Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-04-2011 05:23:56

buik
Nouveau membre
Inscription : 09-04-2011
Messages : 1

Bien le bonjour,

Bonjour je suis le petit nouveau de ce jour !
Ce site m'apparait bien conçu. j'ai changé de FAI, lequel me proposait un débit plus important et je vous ai découvert en cherchant à tester ma ligne.
La possibilité d'avoir l'historique des mesures est sympa.
Bonne journée à Tous.;)

Hors ligne

#2 10-04-2011 11:26:56

Daniela Matthews
Nouveau membre
Inscription : 10-04-2011
Messages : 1

Re : Bien le bonjour,

Bonjour je suis encore plus nouveau ce site.
Felicitation pour ce space;)

Hors ligne

#3 11-04-2011 12:32:38

gerard.clavel
Nouveau membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1

Re : Bien le bonjour,

Inscrit le plus récent.(il y en aura toujours un(e) autre)
Ce sont des dysfonctionnements de ma ligne, à certains moments de la journée (vers 9h du mat et entre 18 et 20h)qui m'amènent à tester le débit de ma ligne.
C'est le côté historique des débits mesurés qui m'attire.

Hors ligne

#4 21-04-2011 08:21:38

OtreboR
Nouveau membre
Inscription : 21-04-2011
Messages : 1

Re : Bien le bonjour,

Bonjour à tous. Je suis ce que l'on appelle un "retraité actif"...résident sur Grenoble. Je m'occupe de micro-édition, d'où un intérêt porté aux gros débits pour l'envoi de fichiers très lourds (parfois 700 Mo) sur le site FTP de l'imprimeur à Paris. Bien content de trouver ce site, qui m'a été désigné par un... technicien de Numéricable ! Seraient-ils masochistes ? J'avais justement requis leur passage pour des problèmes de lenteur, non pas administrative (celle-ci nous en avons pris l'habitude) mais de débit. Et je constate que pour les 100 Mbt/s souscrit et payés, les tests ne dépassent pas les 32 Mbt/s en temps normal et 21/23 Mbt/s aux heures d'affluence. D'où certains problèmes comme pixelisation de l'image TV, son distordu, coupures de téléphonie et temps de réponse internet assommant. Mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, hélas. J'ai déjà quitté Orange et sa fibre (!) car les résultats étaient encore pire. Je vais suivre l'évolution grâce aux enregistrements de l'historique, ensuite je verrai quoi faire (en vous demandant conseil). wink

Hors ligne

Pied de page des forums