Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-02-2011 01:41:17

fredmanson
Nouveau membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 1

S'lut le monde !!!

Bonjour, bonjour tout le monde !!!!

Voici venir le nerd de service !!! Nyark nyark !!!!

Je suis chez SFR (anciennement NEUF) et depuis quelques jours, j'ai eu l'agreable surprise de voir que les debits en Down/Up ont pris des Kbits/s en plus !!

En Down, ca tourne entre 4.5 et 5.6 Mb/s, en Up c'est presque continuellement du 660Kb/s.

Cela s'est fortement ressenti en Down !!! Wow !!! Passer de 1.5-2.5 Mb/s a 4.5/5.6, ca fait 'achement du bien !!!

Finies les longues heures interminables pour se recuperer les dernieres releases Linux/Unix... Bon, j'l'avoue, mon portable est sous windaube 7 - il va certainement repasser sous Ubuntu/Debian ou Solaris 10 x86 = je regarde pas les DVD dessus et pour la tele y a des softs gratuits pour ca ; mes 2 stations graphiques Apple sont en OS X 10.5.9 et ma Sun Sparc en Solaris 10.

Mais bon, j'attends toujours que la fibre s'installe dans mon secteur et que je puisse enfin beneficier du THD... Rahhhh-Lovely... 100Mb/s en symetrique = le nirvana total !!!

Donc, Messieurs les FAI, premier arrive = premier pour l'abonnement !!!

V'la !!! Ah ouaip, j'suis un "ancien" (etre en 4.0, c'est pas vieux !!!!!!) DSI/concepteur HMI/redacteur (ouvrages/articles/livres blancs) sur IT et je me relance a fond sur la peinture numerique.

J'ai maintenant le temps de faire ce que je veux. J'prefererai bosser de nouveau dans les IT, mais un burn out/bore in suivis d'une depression avec complications, c'est amplement suffisant !!!!!
Un grand "Merci" aux "patrons" qui m'ont presse comme un citron avant de me jeter au placard. Bande de [CENSORED].

Cette fois, c'est vraiment la fin de ma prez !! Si si si !!!

A plush' tout le monde !!!!

PS: pour ceuss qui se posent la question, j'bosse uniquement sur des claviers Qwerty, donc no accentuated letters & French special letters too.

Hors ligne

#2 22-02-2011 11:18:47

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : S'lut le monde !!!

Hey hey, ça c'est d'la présentation !

Welcome fredmanson smile


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

Pied de page des forums