Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-11-2010 11:16:31

972profitasyon
Nouveau membre
Inscription : 23-11-2010
Messages : 1

Numéricable aux Antilles

Bonjour je suis en Guadeloupe et j'ai souscrit une offre internet le 02 octobre 2009 chez "WSG le Cable" filliale de Numericable aux Antilles.
C'était un pack TV 18 chaines et internet(8méga) à 31,90€ /mois ça marchait tant bien que mal avec des surprises dans la liste des programmes tv qui changeait régulièrement,  car il n'offre pas internet seul. Un an plus tard il y a une offre 30 mega, j'y adhère à 37,90€/ mois et 44 chaines. La TNT arrivent fin novembre 2010, je constate qu'on enlève des chaines, le décodeur qui est loué a sans arrêt des pertes de signal, donc on ne peut rien regarder assiduement, l'internet passe à des niveaux inférieurs que FT; aujourdhui aprés test je suis à 1516kbits/s en download et 457 kbits/S en upload. 10mn plus tard je passe à 1155kbits/s en download et 496 kbits/s en upload.
Pour les contacter, c'est un numéro en 0810 et un serveur vous réponds souvent: tous les conseillés sont occupés,  même à 6H du mat.
En allant sur place faut perdre une demi journée vue le nombre de personnes qui viennent se plaindre (modem qui ne fonctionne pas, internet et tel qui ne fonctionne pas, absence de connexion entre 2 abonnés distant de moins de 15M, de nombreuse manipulations sont faites sur le réseau du coup on vous sucre des programmes alors que vous y avez droit, on aurait dit des amateurs, bref il y a de tout). Personne ne peut répondre à votre attente, par contre les prélèvements sur votre compte sont faits sans aucune difficulté, aucun geste commercial n'est fait. J'invite tous ceux qui ont des problèmes avec numéricable Antilles à se manifester en envoyant des mails partout où ils peuvent à l'entité en FRANCE et d'envisager sérieusement de suspendre les prélèvements automatique dés le deuxième problème constaté. L'avis de tout un chacun compte et est nécessaire pour faire changer les choses. J'envisage de porter l'affaire à la connaissance de plusieurs organisme de défenses des consommateurs comme la CLCV et des publications auprés de 60 millions de consommateurs.
Il est facile d'attirer les gens avec de la pub, encore faut il être à la hauteur de ses ambitions. C'est une nouvelle démonstration du " faire du chiffre par tous les moyens".
Merci de me faire part de vos expériences: " Le cable WSG Numéricable aux antilles".

Hors ligne

Pied de page des forums