Test ADSL .net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 19-03-2007 09:35:03
- alain29
- Nouveau membre
- Inscription : 27-02-2007
- Messages : 4
le foutoir Club-internet
Bonjour à tous
Depuis 7 mois, je galère avec CI, coupures adsl, téléphonie, filtrage téléchargements, hot line inaccessible, reponses de gens qui nous prennent pour des demeurés( j'assemble et configure des pc depuis 12 ans), le bouquet final est atteint ce week-end: :(
CI à envoyé à ses abonnés qui n'ont pas consulté leur répondeur de téléphonie depuis 2 mois un e-mail leur signalant la désactivation du service avec NOTRE NUMERO DE TELEPHONE !!!!!!!
depuis samedi, je ne vous dis pas le nombre de coups de fil d'abonné CI qui nous demandent à nous, simple abonné des explications :huh:
Bien sur, pas de réponse à mon e-mail de protestation et, hot line injoignable, réponse" tout nos techniciens sont en ligne", ça, avec un bordel pareil, je veux bien le croire
Toujours est-il que si les appels continuent, je vais couper le téléphone et me rabattre sur mon portable
De toute façon, ma décision est prise, je me barre de CI, la galère ne peut être pire ailleurs
Quoique ?????
bon, ça continue, mails Ci pour mon prob=appeler le08...à0.34€lamn, tant pis, j'appelle
drelin, drelin bla bla bla, " conseiller":impossible que Ci communique votre numero !!!!
"moi" las, les clients sympa m'ont envoyé les copies de leur mail Ci,
résultat, le "conseiller" Ci me raccroche au nez :/
Ben tiens, je suis forcément un débile
remail Ci, réponse "un disfonctionnement adsl a été constaté mais nos techniciens ont cerné le problèmes, merci de votre compréhension" :lol:
remail Ci, réponse" votre problème d'appels de clients Ci ne peut etre traité par mails, appeler le 08..0.34€la mn"
ben tiens, t'en foutrai moi, voir tribunal, presse, tv et puis martiens :D
Hors ligne
#2 20-03-2007 11:44:44
Re : le foutoir Club-internet
Hello Alain, ah oui ça c'est un vrai coup de gueule et il est justifié.. mais quelle galère mon pauvre !
Maintenant, pour répondre à ta question :
la galère ne peut etre pire ailleurs Quoique ?????
Ben écoute, le côté flippant de la chose, c'est que justement si, ce type de problème peut également se produire chez n'importe quel FAI, on va dire que la gestion des problèmes n'est pas la plus grande qualité de nos chers FAI français... il faut bien l'admettre...
Et nous on réagit comment ? Ben tant qu'on a pas de problème, ça va, on parle pas spécialement de notre FAI mais on en est satisfait mais alors dès que les 1er tracas arrivent, ouille ouille ouille, là on devient très méchant et on le fait savoir !
Bref, ta coupe est pleine donc allez, allez, change vite de FAI pour oublier tout ça et repartir, je te le souhaite, sur de bonnes bases
Bertrand
Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s
Hors ligne
Pages : 1