Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2007 23:32:49

cannetoise
Nouveau membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 3

Cannetoise vous salue

Bonsoir,
je suis une mamie de bientôt 60 ans et je suis passionnée d'internet, mais parfois c'est un peu galère. Je viens de passer à 18 Méga FAI Orange, je ne vois pas de changement avec mon précédent abonnement de 8Méga, je ne sais pas interpréter les résultats du test, pourriez vous m'aider ?

Hors ligne

#2 22-12-2007 00:45:31

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Cannetoise vous salue

Bonsoir chère cannetoise et bienvenue ici. Ha non je proteste, à 60 ans, on n'est pas encore une mamie wink

Bien sûr que je peux t'aider (hum voui, je me permets de te tutoyer, c'est une règle de ce forum, bon pas toujours facile à assumer mais que je me dois de respecter smile).

Je t'invite à lire ce message qui devrait t'éclairer sur les mesures présentées par le test (upload et download).

Si tu as besoin de précisions complémentaires, je suis là !

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 22-12-2007 01:12:10

cannetoise
Nouveau membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 3

Re : Cannetoise vous salue

merci de ton accueil, j'ai compris comment ça marche mais pas les résultats de mes tests par rapport à mon abonnement, j'ai déposé un message dans la rubrique "Vos résultats du test de débit ADSL"
Comme le marchand de sable vient de passer je vais me coucher, bonne nuit à toi aussi
Cannetoise

Hors ligne

#4 24-12-2007 04:16:34

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Cannetoise vous salue

cannetoise a écrit :

j'ai compris comment ça marche mais pas les résultats de mes tests par rapport à mon abonnement, j'ai déposé un message dans la rubrique "Vos résultats du test de débit ADSL"

Et je t'ai répondu dans ton second message wink


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#5 22-07-2022 09:24:35

Benjamin112
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Cannetoise vous salue

oui c'est vrai la qualité du débit laisse à désirer parfois mais bon je vais pas quitter cette belle nature pour avoir plus de mégas, là ce serait bien idiot, ne croyez-vous pas ? Le principal est que j'ai une petite vitesse même si c'est inférieur à 1 méga et pour finir je dirai vive le grand air @+

geometry dash

Hors ligne

Pied de page des forums