Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-09-2012 10:30:21

gus
Nouveau membre
Inscription : 22-09-2012
Messages : 2

skype conversations hachées

bonjour,
je suis tout nouveau sur le site que je découvre, j'ai été favorablement impressionné par les explication très claires de bertrand.
je venais de tester mon débit de connexion pour voir s'il pourrait expliquer les difficultés que j'ai pour communiquer avec une petite famille expatriée que j'ai ...en Afrique du Sud, où je ne vais pas tous les jours !!!
j'ai un son chaque fois saccadé avec un message de skype qui me dit que ma connexion est mauvaise
je suis sur NUMERICABLE et j'ai un débit mesuré il y a dix mn de 30Mbits/s donxload et 0.96 upload,
que dois-je en penser ? qqu'un peut-il me conseiller pour améliorer le son des conversations. NB l'image aussi est moyenne et a tendance a se figer (mosaïques).
A vous !

Hors ligne

#2 22-09-2012 16:41:47

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : skype conversations hachées

Hello gus et bienvenue,

Ma foi tu as un excellent débit, je ne pense donc pas que le problème vienne de chez toi mais plutôt de ta famille en Afrique du Sud, en sais-tu plus à ce sujet ?

Sinon, vous passez bien par Skype ?

Enfin, as-tu essayé de désactiver la vidéo lors de vos échanges ? Ceci devrait libérer de la bande passante et donc améliorer la qualité du son, à tester si tu ne l'as pas encore fait wink

Bon week-end,

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 23-09-2012 20:44:14

gus
Nouveau membre
Inscription : 22-09-2012
Messages : 2

Re : skype conversations hachées

je dois faire des tests avec d'autres interlocuteurs, à sivre donc !

Hors ligne

Pied de page des forums