Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-09-2010 17:28:43

Altimit
Nouveau membre
Inscription : 10-09-2010
Messages : 1

probleme de debit tres tres faible chez bouygues.

Bonjour a tous.

Je suis en wifi chez bouygues et la mon debit tourne à: -778 kbit/s debit descendant
                                                                                        -415 kbit/s debit montant
Ce que je trouve TRES TRES Faible! en téléchargement sur steam ou megaupload. je tourne vers les 140ko/s.

Alors qu'avant il n'y a meme pas une semaine j'étais chez SFR/neuf et en download sur megaupload ou steam je faisait du 515ko/s voir 600ko/s.

Alors que l'abonnement est de 20 megas je crois.

Pensez-vous qu'il y ait un probleme quelque part? ou bien c'est carément que bouygues c'est du "tout pourris"?

Merci de me répondre =)

PS: je ne suis pas bien calé en terme de réseaux informatiques.

Dernière modification par Altimit (10-09-2010 17:30:45)

Hors ligne

#2 16-09-2010 20:31:55

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : probleme de debit tres tres faible chez bouygues.

Hello,

A priori oui y'a un souci puisque ton débit a été divisé par 4 lors de ton changement de FAI. Après faut voir à quelle distance tu te situes du relai ADSL (via le test d'éligibilité) et de quelle offre tu disposes réellement.

Parfois pour un même logement, les FAI ne proposent pas les mêmes débits. (Exemple me concernant : seul Orange m'offre du 20 mégas, les autres plafonnent à 8 mégas).

Mais bon, le plus simple serait probablement de contacter ton service clients Bouygues en leur exposant ton souci.

Tiens-nous au jus wink

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 08-04-2022 04:47:00

Killersmile
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : probleme de debit tres tres faible chez bouygues.

Great site i love it keep posting more!  https://deckbuildersboise.com

Hors ligne

Pied de page des forums