Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-01-2010 17:53:38

teddybourgogne
Nouveau membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 1

doleance NUMEO

En zone rurale sans adsl, j'ai souscrit un abonnement à numéo wifi que je regrette, non fiable. Malgré cela j'ai pris l'offre internet wifi 1méga +téléphone illimité avec portabilité N°TPH ligne fixe, grosse erreur. depuis un mois date installation matériel LINKSUS, pas moyen avoir le téléphone le N° TPH provisoire ne fonctionne pas et avec la demande de portabilité de mon N °TPH ligne fixe mon ancien opérateur a coupé la ligne et aucun transfert sur Numéo. Je n'ai plus de téléphone. J'ai fait déjà 7 appels à ce sujet au support technique NUMEO en 1 mois au 'N°tph 0892699... payant, sans aucun résultat à l'exception de payer pour une préstation non fournie; pour le N° TPH support technique à la limite de l'escroquerie, à chaque fois attente de 10 à 15 mn puis longue discussions avec l'intervenant numeo, sans résultat à ce jour. durée total de mes 7 apppels dépannage numéo 2heures14mn appel payant) et tojours pas de telephone. ras le bol - incompétent.

Hors ligne

#2 07-04-2010 14:01:15

mignage
Nouveau membre
Inscription : 04-10-2009
Messages : 2

Re : doleance NUMEO

laisse tomber le téléphone fixe. tout au plus regarde à installer shype sur ton ordinateur et si tu veux vraiment appeler des fixes pour environ 4 euro par mois et illimité tu peux appeler voir être appelé avec la video

Hors ligne

#3 26-09-2013 12:33:12

soha
Nouveau membre
Inscription : 26-09-2013
Messages : 1

Re : doleance NUMEO

Merci d'avoir été si gentils et m'aider. J'espère que cela me met sur la bonne voie!

Dernière modification par soha (08-08-2014 05:37:07)

Hors ligne

Pied de page des forums