Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-12-2009 09:46:49

gsimon
Nouveau membre
Inscription : 28-12-2009
Messages : 2

nordnet satellite et orange filaire vus des bois

bonjour à tous,
j'ai opté pour habiter au milieu des bois en Dordogne (en France).
C'est plutot sympa: les chevreuils, les lapins, les hérissons, les hérons, les sangliers, etc...
Les plantations souffrent ...
Nordnet satellite contrat 2 MBits tourne entre 150 et 300 Kbits en général, avec des pointes a 1,5 Mbits la nuit quand tout le monde dort. Le téléphone IP est infecte à cause du ping satellite entre 900 et 1800 ms. Pas le droit au numeros courts (sympa pour la sécu). La messagerie ne dispose pas de beaucoup de possibilités.
Quant à Orange contrat 8Mbits, ca tourne entre 150 et 300 Kbits en moyenne, je suis à 4300m du NRA. Pas encore eu droit au tel IP. Faut pas aimer télécharger!
Le téléphone fixe marche aussi, bien que la ligne retienne les poteaux. Il n'y a que les buses qui sont heureuses (à cause des poteaux). La messagerie 3103 est parfaite.
Voila pour les présentations, je vous tiendrai au courant de mes tests ultérieurs éventuellement.
Faites moi savoir si vous y tenez?
Bonne année à toutes et à tous.
Gérard

Hors ligne

#2 11-01-2010 16:48:17

dom c.
Nouveau membre
Inscription : 08-01-2010
Messages : 3

Re : nordnet satellite et orange filaire vus des bois

oui bonjour , ça m'intéresse parce que je me demande pour me lancer sur internet par satellite mais au fur et a mesure que je renseigne je pense rester avec mon "512" de chez orange (en réalité 350 voir 450). merci et bonne année et bonne fin de journée .

Hors ligne

#3 08-04-2022 04:48:25

Killersmile
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : nordnet satellite et orange filaire vus des bois

Interesting site i love it keep posting more!   https://deckbuildersgreenvillesc.com

Hors ligne

Pied de page des forums