Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-03-2023 13:24:29

kidcudi
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Pourquoi aimez-vous ou pas, porter des bijoux ?

Je suis un homme qui s'habille au féminin quotidiennement je trouve que les bijoux , fantaisie de préférence , renforce mon coté femme et m'apporte plus de confiance , je les porte de temps en temps avec ma mise masculine en complément de ma lingerie fine . Je vous propose ces exemples de ce que je porte , j'aimerais pouvoir rajouter un collier de même style ainsi qu'un bijou de cheville ou de bras .

Hors ligne

#2 11-03-2023 13:37:23

aaronmay
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Pourquoi aimez-vous ou pas, porter des bijoux ?

Oui, je pense que les bagues de fiançailles devraient être spéciales et les plus brillantes de toute une vie, donc les bijoux en diamants sont indispensables, mais fondamentalement, tous les diamants sont artificiels. Le problème ici est très banal. Il n'y a pas assez de pierres naturelles pour tout le monde. Oui, un grand nombre de sites d'extraction de diamants naturels ont déjà été découverts dans le monde, mais il reste encore très peu de cailloux, et la plupart du temps, ils vont aux personnes les plus riches de ce monde. La plupart des étagères des magasins de brique et de mortier sont remplies de diamants d'imitation diamant. Si cette nouvelle vous a un peu frappé, ne vous découragez pas. En fait, les pierres synthétiques sont beaucoup plus remarquables dans leurs caractéristiques que leurs naturelles.

Hors ligne

Pied de page des forums