Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-02-2023 14:39:00

Pikachuuu
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Vidéo en qualité HD

Bonjour, j'ai besoin de conseils sur le joueur. Tous les lecteurs vidéo ne peuvent pas lire les vidéos en qualité HD, ce qui rend l'image beaucoup plus mauvaise et la vidéo moins agréable à regarder. Peut-être pouvez-vous me conseiller sur la façon de résoudre ce problème ?

Hors ligne

#2 17-02-2023 11:58:23

katesiva
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Vidéo en qualité HD

Bonjour ! D'une manière générale, la plupart des lecteurs lisent les vidéos en qualité HD. Vous devez avoir un lecteur datant de l'époque des dinosaures big_smile. Mais tout de même, il y a parfois des cas de mauvaise lecture des vidéos par le lecteur. Vous pouvez essayer de régler le lecteur dans les paramètres, mais il est peu probable que cela fasse une grande différence. Personnellement, j'utilise le lecteur vidéo pour MAC https://www.elmedia-video-player.com/fr … r-mac.html . Il prend en charge la vidéo dans la plus haute qualité. C'est un plaisir de regarder des vidéos avec lui.

Hors ligne

#3 17-02-2023 18:12:06

[email protected]
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Vidéo en qualité HD

Je pensais que la plupart des lecteurs utilisaient depuis longtemps la haute qualité pour la lecture des vidéos. Peut-être devriez-vous regarder dans les paramètres de votre lecteur et ajuster le format ?

Hors ligne

Pied de page des forums