Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-01-2023 15:37:21

marikabarika
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Je n'arrête pas de rêver de la mort - pourquoi ?

Au cours de l'année écoulée, j'ai rêvé de la mort au moins dix fois. C'est un rêve très dérangeant et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Que signifie rever de la mort ? Parfois je rêve de ma propre mort, d'autres fois je vois des morts, des chats, des chiens, des oiseaux ou des personnages célèbres.

Hors ligne

#2 21-05-2023 20:33:54

stellasparks
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Je n'arrête pas de rêver de la mort - pourquoi ?

Hello,

Dreams about death can be unsettling, and it's natural to wonder what they might mean. Dream interpretation is subjective, but in general, dreams about death can symbolize change, transformation, or the end of a phase in your life rather than literal death. It could indicate a need for personal growth or a subconscious fear of change. It might be helpful to reflect on any significant changes or transitions happening in your life and how they could relate to your dreams.

If these dreams continue to bother you or cause distress, it may be beneficial to discuss them with a mental health professional who can provide personalized guidance and help you explore any underlying emotions or concerns.

Take care.

Hors ligne

#3 16-08-2023 09:23:12

John67
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Je n'arrête pas de rêver de la mort - pourquoi ?

Rêver de la mort peut être déconcertant et émotionnellement chargé. Les rêves sont complexes et peuvent être influencés par de nombreux facteurs, notamment vos expériences, vos émotions, vos pensées et même votre état de santé. Interpréter les rêves de la mort peut varier d'une personne à l'autre.
Il est important de se rappeler que les rêves sont subjectifs et peuvent être influencés par de nombreuses variables. Si les rêves de la mort vous préoccupent ou vous perturbent de manière significative, il peut être utile de discuter de vos rêves avec un professionnel de la santé mentale ou un psychologue. Ils peuvent vous aider à explorer davantage les significations possibles des rêves et à travailler sur les émotions ou les préoccupations qu'ils pourraient évoquer.

Hors ligne

#4 02-11-2023 09:42:01

timeline
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Je n'arrête pas de rêver de la mort - pourquoi ?

I appreciate your posting. I've read about a lot of related subjects! Contrary to other articles, yours left me with a really distinct impression. I hope you'll keep writing insightful posts like this one and others for us to everyone to read! wheel spinner

Hors ligne

#5 19-04-2024 03:47:18

RichardWilliam
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Je n'arrête pas de rêver de la mort - pourquoi ?

Hors ligne

Pied de page des forums