Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-03-2007 02:11:58

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Je vous propose de créer des fiches pratiques ADSL

Bonjour à tous,

Je vous propose de créer dans les prochains jours des fiches pratiques dédiées à l'ADSL.

Hum un exemple ? OK c'est parti : j'ai changé récemment de FAI et à chaque changement de FAI, je suis pommé pour retrouver les N° de messagerie vocale (et je suis ainsi incapable de configurer/consulter ma messagerie, le répondeur de mon téléphone). Je vous propose alors de récapituler sur une seule page l'ensemble des numéros des messageries vocales chez tous les FAI avec des liens vers les documents de configuration.

Hum OK, un autre exemple ? Bon, quand on souhaite résilier son abonnement on a rarement l'adresse de résiliation sous la main, je vous propose alors également de récapituler sur une page toutes les adresses des services clients des FAI, où vous pourrez ensuite adresser votre demande de résiliation (avec pourquoi pas un modèle de lettre).

Mes questions :

Est-ce que ça vous botterait que je mette en place de telles fiches ?

Si oui, où les placer ? J'hésite entre ici, dans le forum, car cela permet de pouvoir discuter autour de ces dernières pour sans cesse les améliorer ou alors dans une nouvelle section, un peu comme la section actualité ADSL. (ou encore les 2 : liens sur le forum pointant vers les fiches).

Enfin et surtout, si vous avez des souhaits de thèmes particuliers pour ces fiches, pas de problème, faites-moi part de vos propositions et je les traduirais en belles fiches pratiques, simples et claires wink

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Au plaisir !

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#2 07-04-2007 06:25:50

selly
Membre
Inscription : 08-02-2007
Messages : 33

Re : Je vous propose de créer des fiches pratiques ADSL

Bonjour bertrand

Très bonne idée que tu viens d'avoir cela facilitera bien des recherches

bravo pour ton travail sur ce site wink

Selly

Hors ligne

Pied de page des forums