Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-09-2022 15:07:56

BastienLevom
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Les jeux pour vous et vos parents

La façon dont vous vous déplacez à travers une zone est tout aussi importante que votre habileté à descendre une cible. En vous déplaçant, marcher sur du verre cassé, des tuiles, une pile de débris métallique ou traverser un buisson produira un bruit que votre adversaire pourra utiliser pour déterminer votre position. Des mouvements lents et réfléchis doivent être votre credo. Que ça soit pour simplement traverser une rue abandonnée ou de façon plus complexe pour vous repositionner au cours d'un échange de coups de feu afin de contourner (ou "flank") votre adversaire. La façon dont vous vous déplacez, votre posture et le moment où vous bougez sont des aspects vitaux à prendre en considération.

Hors ligne

#2 21-09-2022 16:13:34

MillerGreuiller567
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Les jeux pour vous et vos parents

Est-ce que c'est possible de me joindre à votre conversation pour vous conseiller quelque chose? Alors je pense que je peux vous aider avec ce problème en ce moment par vous proposant cette page de ces quêtes qui sont une façon très intéressante de passer votre temps libre, et j'espère que cela vous aidera aussi. Je vous souhaite le succès avec cette affaire.

Hors ligne

Pied de page des forums