Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-09-2008 23:20:24

zorg
Nouveau membre
Inscription : 16-09-2008
Messages : 1

Problème de débit

Bonjour à tous d'un retraité qui utilise le net depuis ... et même plus longtemps que cela !

Mais aujourd'hui, la pression monte et je ne sais comment me dépatouiller d'un problème de débit de ma ligne. En ads2 avec Free, dégroupé partiel, je ne dépasse pas les 1500 ko en descendant et 500 en upload. Je suis à 2,4 km de mon NRA et mon contrat me donne un débit potentiel entre 2 et 5 Mo. Le pb est que parfois, sans raison apparente, je tombe vers 150ko sans raison. Rien de nouveau est connecté et aucune nouvelle application n'est lancée. J'ai la TV, le phone et la micro branchés. Et puis, sans aucun motif, au bout de 5 min environ, le débit revient. J'ai fait changer le câble téléphone entre mon pavillon et le bornier de connexion, sur la chaussée. Rien de nouveau! Est ce que cela pourrait venir des séparateurs positionnés sur chaque conjonteur téléphone ? Il m'a été conseillé d'installer un séparateur général dès l'arrivée de la ligne. Est ce valable ?

Si quelqu'un peut me donner des tuyeaux, je suis preneur. Dans l'attente de vous lire, je remercie par avance ceux qui prendront quelques instants pour m'aider.

Hors ligne

#2 08-04-2022 04:10:03

Killersmile
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Problème de débit

Interesting site i love it keep posting more!   Click here

Hors ligne

Pied de page des forums