Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-07-2008 16:52:55

louisa achour
Nouveau membre
Inscription : 09-07-2008
Messages : 1

Alice Arnaque 4 H Offertes Mais Sans Tv

Bonjour,

J'ai choisi ALICE parceque ce FAI propose en plus de la TV et de l'INTERNET 4H gratuites vers les mobiles.
J'etais très bien chez NEUF avec TV INTERNET ET TELEPHONE ILLIMITE VERS LES FIXES mais cette offre m'a poussé à résilier mon abonnement.
Résultat, aujourd'hui j'ai ALICEBOX mais plus de télévision: MMMMerci ALICE...........

Quand je les contacte, ils m'expliquent que ce sont les caractéristiques de ma ligne qui sont mauvaises pour la réception de la TV. Et pas d'explications, à part que je n'ai pas la TV un point c'est tout...

Eh bien imaginons que vous pouvez m'aider, ou que vous soyez des techniciens expérimentés et que ce soit justement mes caractéristiques qui sont mauvaises pour la TV et donc imaginons que ca ne fonctionne pas ce dégroupage pour avoir ma télé comme tout le monde: je voudrais des reponses claires et précises SVP!

1. POURQUOI ALICE ne peut pas me prevenir à l'avance que je n'aurais pas la television, notamment quand ALICE me demande de faire un test de dégroupage sur ma ligne France Telecom avant de m'abonner??

2. Et pourquoi ALICE n'augmente pas la puissance des lignes sur les réseaux à problèmes comme le mien avant de me faire signer mon contrat pour la télévision?

3. Ou bien, maintenant que j'ai signé mon contrat, et qu'il est trop tard pour résilier, quand est ce que je vais avoir une ligne correcte ou comment en réclamer une?

Je ne suis pas du tout responsable de ce réseau à problème et pourtant ALICE m'y a "abonné". Disons que je leur en veux beaucoup!



Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums