Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-05-2008 13:17:25

Teo-M
Nouveau membre
Inscription : 18-05-2008
Messages : 2

Coupures lors de l'écoute d'une radio en ligne

Bonjour à tous,

Je viens de tester mon débit. Il n'est pas mauvais (enfin je crois, si j'ai bien compris quelles sont les valeurs moyennes potables) : le test sur Free (mon FAI) donne 9,58 Mbit/s en Download et 868,6 kbit/s en Upload. Ici (Test ADSL) les résultats sont 4954 Kbits/s en Download et 792 Kbits/s en Upload.

J'ai cependant un soucis, mais ne sait pas s'il est due à ma connection :  J'écoute France Culture avec Real Player et il y a des coupures dans le son, des petits silences aléatoires. Ca dépend des jours, parfois c'est toutes les 2 minutes, parfois toutes les 10, sans que l'intervale soit jamais régulier... et les coupures sont courtes (environs 2 à 10 secondes).

J'ai désinstallé Real Player plusieur fois, en le réinstallant par des sources différentes, mais ça ne change pas. J'en ai parlé par mail a Radio France mais ils ne voient pas...

Avez-vous une idée?
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 07-06-2008 09:23:18

Teo-M
Nouveau membre
Inscription : 18-05-2008
Messages : 2

Re : Coupures lors de l'écoute d'une radio en ligne

up!

Ca ne dit rien à personne???

SVP... S.O.S.!!!

Hors ligne

#3 07-06-2008 10:19:02

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Coupures lors de l'écoute d'une radio en ligne

Coucou Teo-M,

Ca m'arrive aussi. Une piste à explorer : augmenter la mémoire tampon dans windows media player.

Si tu es sous vista, il faut lancer le lecteur Windows Media puis Outils / Options / Performances / Mettre en mémoire tampon puis modifie la valeur "5 secondes" en "30 secondes" par exemple.

Pour XP, tu trouveras un tuto ici : http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/music/ … ns-12.html

J'espère que ça t'aidera wink

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#4 08-04-2022 04:13:02

Killersmile
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Coupures lors de l'écoute d'une radio en ligne

Interesting site i love it keep posting more!   https://boudoirphotographylongbeach.com

Hors ligne

Pied de page des forums