Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-04-2008 08:47:38

phanofirst
Nouveau membre
Inscription : 23-04-2008
Messages : 1

Orange et France Telecom me saoulent !!!

J'ai internet depuis 1999 j'étais chez Wanadoo, puis Orange, je n 'ai jamais changé de FAI. Jusque la tout va bien...

J'habitais hors centre ville (Aix en Provence) et depuis peu j'ai déménagé. J'ai transféré ma connexion en prenant le même contrat. Mais plus on s'approche du centre ville, au moins l'élligibilté est reconnue... Bon sang de bonsoir, c'est le monde à l'envers..

J'ai lu dans le forum que Le PDG de France Télécom demandait la TV à 100% pour tout les abonnés (Nov 2007). On est fin avril et toujours rien à l'horizon... Bien sur les autres FAI font de forfaits plus intéressants mais toujours pas de TV. Alors mon décodeur je me le mets où ? Et pourquoi le Service commercial ne fait pas de geste, puisque qu'on paye tous le même tarif, TV ou pas TV ? ...

Je crois qu'on nous prends pour des débils, Et ce qu'il me fait vachement marré ce sont ces sites de comparatif d'adsl la longueur de ma ligne varie en fonction des sites !!! Je ne savais pas qu'on raccordait le téléphone avec des cables élastiques !!!  Alors ces messieurs très intelligents de comparateur d'adsl , accordez plutôt vos violons au lieu d'essayer de refourguer des offres vers des FAI et de donner des résultats de connexion plus que foireuse !!!!!  La France est fourbe, et nous les français nous sommes les bouffons de la technologie !!!

Hors ligne

#2 02-12-2008 19:19:04

jounenc
Nouveau membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 2

Re : Orange et France Telecom me saoulent !!!

mon cher ami tous les memes et qu en vous leur dites que vous connaissez les inconvenients du net il vous rit au nez

Hors ligne

Pied de page des forums