Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-04-2008 13:15:17

ericb
Nouveau membre
Inscription : 14-04-2008
Messages : 1

Neuf Club Internet : l'offre ADSL à fuire !

Hello,

Pour la enieme fois je suis en panne ADSL avec Club Internet (tous les 3 mois à peu près...)

Cette fois cela fait plus d'un mois que cela dure... et le service client de Neuf Club Internet multiplie à la fois l'incompétence (nous ne pouvons consulter votre dossier.. rappelez ultérieurement), la mauvaise fois, l'impolitesse (prend ouvertement ses clients pour des débiles), a pour principale consigne de faire traîner les choses et de vous pomper le maximum d'argent via le support payant (nh'hésite pas à vous demander 10 fois la même chose et refuse  de vous écouter...  et accuse les autres (France Telecom qui a déjà complètement vérifié la ligne !)

Leur seul volonté manifeste est de ne rien faire, et vous dépanner le cadet de leur souci.

NEUF CUB INTERNET ... FUYEZ LES !!!

Hors ligne

#2 14-05-2008 09:21:16

bertrand62
Nouveau membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 3

Re : Neuf Club Internet : l'offre ADSL à fuire !

Entièrement d'accord !!!

Plus de téléphone ni de connexion internet depuis le 22 avril. Pour la 4ème fois, les gugusses de Neuf/C.I lancent une intervention sur la ligne. Ils ont déjà,  selon leurs dires (?) décelé et réparé 3 problèmes.

Je pense recevoir d'ici 15 jours un nouveau SMS ml'informant que le 4ème problème est résolu ; je vais me hater de reconfigurer le tout, faire des tests, voir que rien n'est résolu, et me résoudre à passer une demi-heure avec un "technicien", qui après une dizaine de tests inutiles (dont un ping qui me laisse dubitatif)  me passera un "technicien spécialisé" qui me fera faire les même tests que le "technicien non spécialisé". Tout ça pour m'entendre dire, j'en suis persuadé,  "qu'Il y a encore un problème sur la ligne...", et n'avoir toujours pas de solution au bout du compte.

Enfin, ça, c'est probablement le scénario qu'imagine les incompétents de Neuf/CI. Car dès demain, j'expédie ma lettre de résiliation avec demande de réparation du préjudice, et remboursement des frais occasionnés par leur pseudo assistance.

A ce propos, est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse où faire parvenir ma lettre ? Car j'ai trouvé deux adresses différentes sur le net (40/42 quai du point du jour à Boulogne Billancourt et rue de Cambrai, à Paris)

Merci

Hors ligne

#3 14-05-2008 18:35:51

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Neuf Club Internet : l'offre ADSL à fuire !

Hello Bertrand, sympatoche ton prénom wink

L'adresse pour résilier Club-Internet est la suivante :

Club Internet
Service Résiliation
11, rue de Cambrai
75927 Paris Cedex 19

Au plaisir,

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#4 14-05-2008 19:48:43

bertrand62
Nouveau membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 3

Re : Neuf Club Internet : l'offre ADSL à fuire !

Merci, je vais donc utiliser cette adresse...

Quant au prénom, je me disais exactement la même chose ce matin au sujet du tien big_smile

Hors ligne

#5 08-06-2008 16:57:45

pechesmignons
Nouveau membre
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1

Re : Neuf Club Internet : l'offre ADSL à fuire !

Kikou,

J'ai le même soucis avec Club-Internet suite à un déménagement. Je souhaite également résilier,  ils me demande la somme de 285€ alors que dans leurs conditions générales c'est inscrit que l'on peut le faire sans frais et sans préavis par mail ou courrier (C'est incroyable ) ...Sourire j'ai une note de portable depuis 2 mois,  plus 64€ de frais de déménagement qui devait m'être remboursé ainsi que les 2 mois non utilisé......Sourire à ce jour je n'ai vu aucun remboursement.....BRAVO LE NEUF OU CLUB INTERNET  je vais faire de la pub.
Waouuuuuuu cela fait du bien ce coup de gueule !:P

Hors ligne

#6 09-06-2008 13:27:19

bertrand62
Nouveau membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 3

Re : Neuf Club Internet : l'offre ADSL à fuire !

Suite de mes aventures avec ces biiiiip (censuré)

Dans un premier temps, je me félicite d'avoir pris la précaution d'avoir fait opposition à leurs prélévements : ils se trouvent coincés, et me proposent de ne pas me facturer l'abonnement pendant que je ne peux pas profiter de leurs "services". Ce qui me fait marrer, c'est la formule qu'ils utilisent : "preuve de bonne volonté de notre part" MDR !

Deuxième incongruité : ils exigent que je leur rende le modem dans les 30 jours (à partir du 6 juin) donc avant le 6 juillet si je sais compter. Mais dans le même courrier, ils me rappelent que je reste abonné jusqu'au 14 juillet. Cherchez l'erreur !

Troisième problème : alors que les gentils correspondants au téléphone s'étaient engagés à obtenir le remboursement de mon hors forfait "portable" occasionné par les infructueux appel à l'inefficace hotline, voilà qu'il n'en est plus question ! On me rappelle par contre que l'assistance ( vous avez dit assistance ?) est gratuite, elle.  Mieux vaut en rire !!!

Bref, plus que jamais, je suis heureux d'avoir payé des frais d'opposition, et je conseille à tout le monde d'en faire autant !!! Cela m'a certes couté 12 euros, mais au moins, ils n'ont pas pu prélever 3 mois à 30 euros.

Dernière modification par bertrand62 (09-06-2008 13:29:15)

Hors ligne

#7 08-01-2009 15:28:40

garisson91
Nouveau membre
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1

Re : Neuf Club Internet : l'offre ADSL à fuire !

J'ai un énorme probleme...

Depuis quelques mois, je suis dans l'impossibilité d'utiliser internet la journée car mon debit est trop faible. Je suis chez 9 telecom, je travaille en wifi, j'ai contacté 3 fois le service client qui m'ont demandé de faire des manipulations qui n'ont absolument rien changé.
Je me suis pourtant posé certaines question, je suis en 1M, 3 ordinateurs connectés en wifi c'est peut etre un peu trop. J'ai donc fais un test, desactiver internet sur tous les postes sauf sir mon portable que j'ai posté a coté de la box, le debit etait toujours aussi bas.
Quand j'effectue un test de debit, je suis à 125kb/s en debit descendant, et à 68 kb/sec en debit montant.
Je suis egalement un adepte de jeux en ligne et en ce moment, je peux oublier.
Est ce que quelqu'un aurait une information utile à me faire parvenir?:D

Hors ligne

Pied de page des forums