Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-01-2008 10:57:42

céline888
Nouveau membre
Inscription : 25-01-2008
Messages : 1

Avez-vous envie de vous abonner chez Neuf Cegetel ?

Si je vous racontais toutes les peripéties qu'on a eu depuis qu'on a décidé de changer pour le neuf et qu'on a déménagé, vous ne nous croiriez pas!!!!!!!!!!

En décembre on appelle pour faire le changement d'adresse, on nous dit qu'on passe de Cégetel à Neuf... No problemo se dit on... pour 29.90 euro, on a adsl à 20 méga étant dégroupé, la téléphonie illimité netional et vers 50 pays en international, et la télé en super qualité...

Entre les différentes versions des différents commerciaux qu'on a pu avoir au téléphone, certains nous disaient qu'on devrait ouvrir une ligne france Telecom, d'autres pas, qu'on était dégroupé chez nous, d'autres qu'on ne l'était pas. L'impression qu'on a eu a été de faire face à des incompétents.

Donc ouverture de ligne dans les premiers jours de janvier. On a la neuf box dans les temps, tout est nikel.
C'est la que je me rend compte qu'on a pas de décodeur...

Donc 7é appel à Neuf service client pour leur demander, nous a-t-on bien activé l'option tv... Réponse non. Alors qu'on l'avait bien spécifié lors de notre changement d'adresse. Ok Donc on leur dit de faire le nécessaire... Sur ce on nous envoit un décodeur TV, j'installe tout dans les règles...erreur C10 "en cours d'activation".

On appelle dans les délais, soit environ une semaine apres ledit 7é coup de téléphone.On leur demande quelle option a été souscrite récemment, et là blanco-bingo, on nous répond que non l'option tv n'a pas été activé et qu'en plus on doit renvoyé à nos frais un décodeur qui n'est pas le bon (pas HD) qui nous est arrivé dans un colis complétement défoncé, sans telecommande, sans guide, sans fil...

Là on met le hola et on leur dit gentiment qu'on attend qu'on nous envoit le bon décoddeur pour leur envoyer celui là et on leur demande si ils ont bien fait le nécessaire pour la souscription à l'option tv... NON, cela n'a pas été fait, mais Mohamed L*****, mon interlocuteur neuf de ce jour m'affirme que son interet est la satisfaction du client, qu'on va nous activer la ligne tv le plus vite possible avant le délais d'une semaine.

On est une semaine plus tard, je me ramène donc prés de ma tv, avec mon décodeur hd, mes fils et ma carte et je branche et toujours ce foutu message C10 en cours d'activation.

Là Je reprends mon téléphone, je tombe sur une gentille Chiraz à laquelle je demande quelle option est activé, de quoi je bénéficie avec mon offre neuf , elle me dit adsl 20 méga, téléphonie, 9giga.. tout nikel, ensuite je lui demande quelle option est en cours d'activation ... " un instant madame, je regarde..."...
"AUCUNE".

Ansi donc j'ai souscrit à une offre en décembre neuf  20 giga, téléphonie, Tv, ce que j'ai bien spécifié en décembre lors de mon changement d'adresse.
On est le 25 janvier, j'ai été mené en bateau depuis prés de 2 mois.
Je n'ai toujours pas la tv chez moi, Vous ne devinerez pas... L'OPTION EST EN COURS D'ACTIVATION


Alors ça si c'est pas prendre les gens pour des imbéciles, pour rester polis, parce que là je suis vraiment excédée. En bref la HOTLINE NEUF est incompétente.

A Neuf Je Mets 3/10 parce que leur service adsl fonctionne bien mais leur service clientèle est trop incompétent pour espérer pouvoir mettre une meilleure note...

J'ai une question : avez-vous envie de vous abonner à Neuf Cegetel?

Hors ligne

Pied de page des forums