Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-10-2007 13:45:05

selly
Membre
Inscription : 08-02-2007
Messages : 33

passage de free au Neuf

Bonjour,
ancien client de free j'ai fait une demande de connection 100 pour 100 neuf (on m'a annoncé entre 5et 8 megas).

Je viens de recevoir tout le matos j'ai tout branché et la box sybchronise bien et j'ai meme acces a internet (deja apres 3 jours !!!).

Je suppose que si je peux me connecté avec la box du neuf c'est parce que j'ai encore ma ligne adsl deja cablé pour free.

Sur le portail ca me dit que evidemment mon compte n'est pas encore actif.

Par contre j'ai un debit avec le neuf plus petit qu'un 56k glagla est ce normal car mon compte n'est pas encore effectué ?
ou
est ce que je devrait avec le meme debit qu'avec ma connection free meme si mon compte chez eux n'est pas encore actif ?

Merci pour vos lumières.

Dernière modification par selly (20-10-2007 06:05:35)

Hors ligne

#2 27-10-2007 18:12:12

selly
Membre
Inscription : 08-02-2007
Messages : 33

Re : passage de free au Neuf

Bonjour, mon acces au neuf est maintenant terminé, j'ai acces a tous les services du neuf internet,neuf giga, neuf music et le téléphone mais juste les appels sortant car pour les rentrants cela ne marche pas encore.

J'ai donc appellé le service client et là surprise une hotline super simpa qui rappelle son client sur un portable pour pouvoir faire des tests en ligne sur la NB4.

Mon probleme n'est pas encore résolu mais est en bonne voie je pense, car la personne que j'ai eu, est quand même rester avec moi plus d'une heure au téléphone et m'a rappeller sur la messagerie de mon portable pour me dire qu'une intervention allait etre faite sur le reseau téléphonique pour essayer de regler le probleme.

Je trouve cela très bien de la part d'une hotline de suivre les dossiers de ses clients et cela me change de mon ancien fournisseur d'accès (free ou la la hotline est desastreuse)

il faut aussi quelques fois le dire quand c'est positif car souvent sur des forums, on voit beaucoup de discours négatifs

Dernière modification par selly (27-10-2007 18:13:45)

Hors ligne

#3 28-10-2007 16:37:39

selly
Membre
Inscription : 08-02-2007
Messages : 33

Re : passage de free au Neuf

Tous mes problemes d'activations chez le neuf sont réglés merci pour la hotline très efficace

A bientot

Hors ligne

#4 11-11-2007 14:21:52

ddllee
Nouveau membre
Inscription : 15-10-2007
Messages : 2

Re : passage de free au Neuf

et tu as quoi comme débit ?
ce dimanche je suis à 1200kb/s la tv ne marche pas, et le téléphone un jour sur deux
après un  mois de déboires et deux neuf box je résilie et je retourne chez free.
cordialement

Hors ligne

#5 11-11-2007 18:23:32

selly
Membre
Inscription : 08-02-2007
Messages : 33

Re : passage de free au Neuf

je suis en non dégroupé donc 8 megas maxi mais je tourne souvent vers les 6 megas
J'ai aussi le tel illimité et pour l'instant tout va super bien

Hors ligne

#6 08-04-2022 15:04:42

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : passage de free au Neuf

This is exactly what I was looking for. Thank God I found this site! Thanks for sharing this      https://bestmoldremovalseattle.com

Hors ligne

Pied de page des forums