Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-01-2007 12:55:12

phil31
Nouveau membre
Inscription : 16-01-2007
Messages : 2

AOL surtout pas !!

Hello
suite à 2 mois de galèrs avec aol voici un petit message pour prévenir de ce qui peut vous arriver :
1 mois de délai pour avoir la box...
3 semaine sans tel....
prélèvement sur carte bleue immédiat (évidemment)...
La connexion a fonctionné 3 jours puis panne...
le tel a fonctionné 5 jours mais avec coupures....
80€ de frais avec la hotline(quand j'ai pu les avoir!!!)... toujours pas résolu.....technicien très polis mais plus incompétent tu meurs....
45€ de résiliation.... alors aol tu vois ce que j'en pense....un internaute averti....
c'est vrai que cela fonctionne chez bcp de gens, mais le malchanceux qui aura un tout petit problème connaitra la mediocrité de ce fai...
j'ai changé pour CI.... je respire......

Hors ligne

#2 16-01-2007 20:53:51

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : AOL surtout pas !!

Hey Hey, bienvenue à toi wink

J'ai déplacé ton message dans la sections "Coup de Gueule", ça colle plutôt bien non ?

Pour relativiser tes propos, je dirais que malheureusement ce type d'expérience peut être vécu chez n'importe quel FAI, et à n'importe quel moment neutral

Mais bon pou rester sur une note positive, disons que ce sont des situations exceptionnelles wink

En tout cas merci pour ton retour d'expérience, ça permet de bien mettre à plat les risques auquel on s'expose.

PS : J'envisage de lancer un petit test des différents services de clientèle, je vous en dirai plus en temps voulu wink


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 18-01-2007 07:24:03

phil31
Nouveau membre
Inscription : 16-01-2007
Messages : 2

Re : AOL surtout pas !!

Merci pour ta réponse..
c'est vrai, ça peut arriver avec n'importe quel fai...
je n'ai pas la prétention de tous les conaître mais....
encore sur ma courte expérience et quelques sondages autour de moi:
un proche chez wanadoo a eu quelques soucis mais l'efficacité et le professionalisme du service technique  fait passer l'incident pour comme un petit alea.....
perso j'ai eu  l'impression d'être transformer en gros pigeon...
tres bonne idée pour le test...

Hors ligne

Pied de page des forums