Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-08-2007 17:28:36

Eric
Nouveau membre
Inscription : 07-08-2007
Messages : 2

problème de FAI

salut à tous
je vous écris ce message pour pousser 1 coup de gueule
j'étais abonné chez alice ou j'avais énormément de problèmes de connexion. Au début, le service client était médiocre car ils ont mis 6 mois à répondre à mes courriers. J'en suis parti pour aller chez Darty où la connexion fonctionne très bien mais 1 petit malentendu  m'a amené à téléphoner au service client et à me déplacer au magasin de ma région et là, surprise, j'ai été à deux reprises mal accueilli .
Je suis en effet tombé sur une personne antipathique au téléphone et pour couronner le tout je suis tombé sur le directeur du magasin qui s'est permis de me parler comme à une m****.
J'en retiens de cette histoire que chez Darty ils se prennent pas pour de la merde et qu'ils snobent leur clientèle, je ne trouve pas ce comportement très commercial.
A partir de là, je vais essayer Neuf Cegetel.

Hors ligne

#2 07-08-2007 21:03:13

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : problème de FAI

Salut Eric,

Ha oui, pas très agréable ta situation.

Bon, permets-moi tout de même de relativiser tes propos...
Ton expérience n'est qu'un cas particulier et tu n'as simplement pas eu de chance d'avoir côtoyé des interlocuteurs peu agréables. De là à dire que Darty snobe tous ses clients, y'a quand même une sacrée marge tu en conviendras wink

Je te souhaite ainsi une bonne continuation chez Neuf [J'y suis et n'ai à ce jour rien à leur reprocher...]


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 10-08-2007 18:00:00

Eric
Nouveau membre
Inscription : 07-08-2007
Messages : 2

Re : problème de FAI

Salut Bertrand, merci pour ton message,c vrai que sur un coup de colère tout devient négatif chez le FAI mais tu c ce n'es quand même pas normal que ce soit le service client(en plus j'ai envoyé une lettre et j'attends toujours une réponse ) ou dans le magasin, c pas parce  qu'il ont un nom qu'il faut tout se permettre ,par contre je te fait confiance pour Neuf  merci

Hors ligne

Pied de page des forums