Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-06-2011 20:21:32

Fran6
Nouveau membre
Inscription : 13-06-2011
Messages : 1

Free, révolution, bas débit et Arnaque ?

Il y  a longtemps que je suis chez Free, mais là, c'est le bouquet. La free révolution commander depuis plus de 5 mois et cela reste sans nouvelle. Suite à une intervention sur le poteau téléphonique extérieur par une entreprise inconnue, je n'ai plus le haut débit. Free intervient 15 jours après pour vérifier quoi ? Pour le moment, plus de téléphone, plus d'ADSL, plus de TV etc. Tout cela en période d'Examen, BAC pour un, FAC pour l'autre + la déclaration d'impôt à faire et FREE qui ne bouge pas plus. En plus, ils se permettent d'augmenter leur tarif (TV + 2 euros). J'enrage en ce moment mais ne sais pas quoi faire d'intelligent. les quitter ?? Dans ces moments là, on se sent prisonnier de leur système.
Il faut savoir que nous avons une panne tous les ans. 15 jours d'intervention sont nécessaires et puis attendre 15 jours la réparation, soit un mois d'abonnement sans service... C'est FREE. Si, vous avez bien compris.

Hors ligne

#2 07-03-2023 03:42:40

Hoyt Jaradat
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Free, révolution, bas débit et Arnaque ?

Hors ligne

#3 25-03-2023 04:58:30

regulationvex
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Free, révolution, bas débit et Arnaque ?

To do so, you give up a chain before you're forced to, but you do so in a way that cuts the chain into two separate chains -- giving blue an even number of chains remaining and a new chance to win tunnel rush

Hors ligne

#4 25-03-2023 04:58:42

regulationvex
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Free, révolution, bas débit et Arnaque ?

To do so, you give up a chain before you're forced to, but you do so in a way that cuts the chain into two separate chains -- giving blue an even number of chains remaining and a new chance to win

Hors ligne

#5 26-07-2023 09:10:30

laveeractivist
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Free, révolution, bas débit et Arnaque ?

Choose from a wide variety of puzzle games and feel the fun of it. You will be hard pressed to find such a great mini crossword game.

Hors ligne

Pied de page des forums