Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-04-2009 20:07:53

abraham
Nouveau membre
Inscription : 15-04-2009
Messages : 1

Plus de téléphonie, Pas de tonalité !!!

Bonjour , voilà depuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur. Internet fonctionne pourtant correctement.
Je l'ai rebooter mais ça ne change rien. J'ai donc voulu faire un hard reboot et là je n'y arrive plus pourtant j effectue la même manipulation que d'habitude.
Quelqu'un aurait une explication?
En vous remerciant.
Amicalement
abraham

Hors ligne

#2 15-04-2009 20:15:05

joseph
Nouveau membre
Inscription : 16-02-2009
Messages : 4

Re : Plus de téléphonie, Pas de tonalité !!!

Bonjour idem pour moi, plus de téléphone par contre connexion internet fonctionnelle. Et quand j'appelle mon numéro avec mon portable (je fais le 01.....) on me dit "bienvenue chez Orange ce numéro n'est pas attribué" !!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif

Hors ligne

#3 15-04-2009 20:23:47

Ninon
Nouveau membre
Inscription : 15-04-2009
Messages : 1

Re : Plus de téléphonie, Pas de tonalité !!!

Bonsoir,
Depuis ce matin, je n'ai plus la tonalité, et le message "n° non attribué" lorsque j'appelle mon n° (FT).
Tout fonctionnait bien hier et tout fonctionne à part le phone, ce qui m'est fort désagréable... furious.gif
Que faire et comment savoir si le problème est repéré par NEUF, et s'il doit durer ?
Merci d'avance pour une aide constructive.
- avec NEUF depuis 5 ans sans (trop) de problème... ET LA C'EST SFR.....c'est encore pire.

Hors ligne

#4 15-04-2009 20:39:15

natacha8
Nouveau membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 4

Re : Plus de téléphonie, Pas de tonalité !!!

Pour moi, ça me parait clair et je comprends bien tes ennuis et les problèmes gênants que tu rencontres avec NEUF, car ça m'est arrivé la même chose avec mon ancien opérateur Orange, je ne te conseille plus d'aller chez eux, tu pourras changer de FAI et s'abonner chez Free parexemple, c'est ce que j'ai fait aussi, et depuis mon  abonnement chez eux, tout est bien, je suis vraiment content de leurs services et en plus tu as la possibilité pour bénéficier  d'une assistance à proximité gratuitement et pleins d'autres avantages.

Hors ligne

#5 08-04-2022 14:55:53

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Plus de téléphonie, Pas de tonalité !!!

Very helpful and good value as well. Will definitely use them again https://pestcontrolpuebloco.com

Hors ligne

#6 08-04-2022 14:59:59

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Plus de téléphonie, Pas de tonalité !!!

This is exactly what I was looking for. Thank God I found this site! Thanks for sharing this      https://newbornphotographyatlantaga.com

Hors ligne

#7 18-02-2023 03:58:11

Hoyt Jaradat
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Plus de téléphonie, Pas de tonalité !!!

Hors ligne

Pied de page des forums