Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-12-2008 15:35:00

scorpio
Nouveau membre
Inscription : 11-12-2008
Messages : 1

ADSL+tél et NUMERICABLE

yikes
Exaspéré par NUMERICABLE et ses services !
depuis début octobre 2008, berné par leur pub agressive et alléchante "vous avez choisi la puissance..." connexion internet déplorable (coupe toutes 20 sec) ; liaison téléphone NULLE (coupe toutes les 10 sec ou "voix robotisée" ...
les "interventions techniques" ?? à l'arrivée modem ont été faites SANS TESTEUR DE SIGNAL ! NUMERICABLE reconnait sa défaillance, promet une intervention rapide (48h) et NE FAIT RIEN !
yikes ! fuyez NUMERICABLE comme la peste !
--> C'EST  NUL !

je vais porter plainte pour publicité mensongère ... Si vous êtes dans mon cas, faites le aussi.
C'est l'une des brebis galeuses des FAI ...
Il y en a de bonnes : je cite 9online (et oui !) que j'avais auparavant comme FAI, mais qui malheureusement, ne pouvait pas me fournir l'optionTV pour simple raison de distance de connexion

Salut à tous !

D.

Hors ligne

#2 10-09-2009 23:09:05

snarf
Nouveau membre
Inscription : 10-09-2009
Messages : 2

Re : ADSL+tél et NUMERICABLE

Numéricable est très bien pour internet lorsque tu as a VERIFIE l'elligibilité de ta ligne.
Des zones sont fibrés, d'autres non. En gros faut habiter dans une grande ville.
J'ai pris l'offre à 24,90€ (basique) pour espérer avoir un opérateur qui m'offre un taux de connection intéressant pour un prix raisonnable. Pour cela, j'en suis satisfait.
Pour le reste, comme tu le dis, c'est limite...

IL faut faire vraiment attention et s'y connaitre un peu afin de pouvoir bénéficier sans mauvaise surprise de leurs offres...C'est malheureux.

Hors ligne

#3 31-01-2015 10:22:17

Royal000
Nouveau membre
Inscription : 31-01-2015
Messages : 0

Re : ADSL+tél et NUMERICABLE

En testant mon débit sur des sites internet principalement Mire, qui est rapide et fiable ( je crois ^^) j'arrive péniblement à dépasser 2 méga.

Hors ligne

#4 27-03-2015 08:49:18

Sumer
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : ADSL+tél et NUMERICABLE

Bonjour, oui, je comprends bien mais ça me dit pas pourquoi j'ai deux câbles alors que je n'ai qu'une ligne téléphonique, mon voisin, quand je fais le test, lui n'a qu'une ligne...


Sumer

Hors ligne

Pied de page des forums