Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-02-2007 21:58:19

atkc
Nouveau membre
Inscription : 18-02-2007
Messages : 2

Eligible à rien

Bonjour,

Je viens de faire le test d'éligibilité en spécifiant mon numéro de tél. que j'avais avec le dégroupage et je ne suis éligible à rien.
Je suis chez CI et je viens de sortir de 1 mois d'indisponibilité (ADSL+tél), la connexion étant revenue, je fais un test sur testadsl.net (même résultat sur d'autres sites de tests) et là, aucun FAI ne semble pouvoir m'offrir un quelconque accès.

D'où cela provient-il ?

Merci pour vôtre aide.

Hors ligne

#2 19-02-2007 02:06:29

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Eligible à rien

Hello atkc et bienvenue parmi nous wink

je t'invite à me faire parvenir en MP ton numéro de téléphone afin que j'effectue quelques tests car sans lui, je ne saurais te dire...


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 19-02-2007 14:36:15

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Eligible à rien

Merci pour ton message.

Je suis heureux de t'apprendre que tu es également éligible à l'offre de Free :

Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD...
atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible."

Tu n'es en revanche pas éligible aux offres de autres FAI (mis à part Club-Internet chez qui tu es déjà)

Pas si mal quand même wink

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#4 19-02-2007 16:31:13

atkc
Nouveau membre
Inscription : 18-02-2007
Messages : 2

Re : Eligible à rien

Bonjour,
effectivement si je fais le test à partir du site de Free, je suis bien éligible.
Par contre si je fais le test à partir de testadsl.net je n'ai droit à rien (d'où mon message)
Peut-on dans ce cas là faire confiance au test de Free (que tu as aussi effectué) ?
Avant les problèmes qui viennent de se terminer, les tests via testadsl ou 123adsl me donnaient accès à plusieurs FAIs.
est-ce que tout cela est un réel problème ?

Hors ligne

#5 19-02-2007 19:15:59

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Eligible à rien

Re-bonjour,

Oui, oui, tu peux faire entièrement confiance au test d'éligibilité de Free.

Free n'apparaît de toute façon pas dans les résultats du test d'éligibilité de testadsl.net, ce qui ne veut pas pour autant dire que tu n'y es pas éligible...

Sinon c'est du cas par cas pour tes problèmes, le réseau aurait-il changé autour de chez toi ? Qui est en cause ? L'opérateur historique ou les petits nouveaux ? Je ne peux te dire wink


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#6 18-03-2007 19:46:50

osveta
Membre
Inscription : 18-03-2007
Messages : 45

Re : Eligible à rien

Bonjour

Je ne suis pas éligible et pourtant je suis chez free en 512' mais suite à une opération sur le quartier ma ligne est passé de 58db à 60.4db ce qui pour ce genre de test me met hors limite (sauf CI sur TestADSL), pire encore sur le site de Free je ne suis pas éligible.
Idem chez Orange , mais par France télécom je suis éligible au 1megamax avec 1mega. mon voisin qui à la même ligne que moi voir plus mauvaise à ce débite chez Orange !
Apparement si votre ligne posséde au maximun 69db vous pouvez avoir l'adsl normalement et 78db max pour le readsl. (je vous retrouve le tableau qu un opérateur d orange avais mis sur la toile)
Je conseil en cas de doute premièrement de téléphoner à France Télécom afin d'avoir un premier avis puis de choisir son fournisseur et de lui téléphone avec toutes les infos (Attention FT vas vous envoyer direct dans les bras d'orange, prenez le temps de comparer).
Par contre le faite de passer en adsl-nu, cela peut il changer le test ?

ps : espère ne pas avoir dit de bêtises.

Hors ligne

#7 30-12-2014 11:45:34

Trevis
Nouveau membre
Inscription : 30-12-2014
Messages : 0

Re : Eligible à rien

Je suis chez CI et je viens de sortir de 1 mois d'indisponibilité (ADSL+tél), la connexion étant revenue, je fais un test sur testadsl.net (même résultat sur d'autres sites de tests) et là, aucun FAI ne semble pouvoir m'offrir un quelconque accès.


NatYou can easily check out our best quality Testking MB7-701 exam testking.eu

Hors ligne

#8 23-03-2022 08:39:49

looneyhans
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Eligible à rien

Awesome! Learned alot thanks so much keep posting more.   concrete cutting companies near me

Hors ligne

#9 21-05-2023 20:40:23

stellasparks
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Eligible à rien

Hello,

Regarding the eligibility test of Free, you can fully trust it. Even if Free doesn't appear in the results of the eligibility test on testadsl.net, it doesn't necessarily mean that you are not eligible for it.

As for your specific issues, it could be a case-by-case situation. Has the network changed in your area? Who could be responsible? The incumbent operator or the new players? I can't say for sure. Wink.

Hors ligne

#10 03-10-2023 07:25:01

goalken
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Eligible à rien

This is so amazing, great minds think alike I just wrote a similar post on this topic! You should check it out. moto x3m

Hors ligne

Pied de page des forums