Test ADSL .net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12-05-2008 16:44:51
- laurentbras
- Nouveau membre
- Inscription : 12-05-2008
- Messages : 1
Pas de tonalité avec Alice ADSL
Je n'ai pas eu de téléphone avec Alice ADSL(dégroupage total) pendant 15 jours.
La hotline au 1033 répondait rapidement mais me faisait toujours effectuer les mêmes manipulations sans succès (reset, débranchage, changement des cables, ...).
Le problème semblait venir de ma ligne.
Après signalement de l'erreur, la tonalité est brusquement réapparue un dimanche matin suite à une coupure de courant !!
Est-ce que c'est la coupure de courant qui a ré-initialisé mon AliceBox Sagem ? Ou est-ce qu'au même moment, par hasard, ma ligné était réparée ?
Pour ceux qui ont ce même problème, essayez-donc de couper le courant au compteur avant d'appeler la HotLine , ...
Hors ligne
#2 25-03-2023 09:34:37
- Napol
- Nouveau membre
- Inscription : 01-01-1970
- Messages : 0
Re : Pas de tonalité avec Alice ADSL
bI totally like your gave limits as the post you passed on has some uncommon information which is totally essential for me. Teco Energy Login
Hors ligne
#3 25-03-2023 09:34:42
- Napol
- Nouveau membre
- Inscription : 01-01-1970
- Messages : 0
Re : Pas de tonalité avec Alice ADSL
bI totally like your gave limits as the post you passed on has some uncommon information which is totally essential for me. Teco Energy Login
Hors ligne
Pages : 1