Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2007 08:40:25

selly
Membre
Inscription : 08-02-2007
Messages : 33

Test d'éligibilité avec ADSL nu

Bonjour

Je suis maintenant en adsl nu chez free et je me posais une petite question.

comment fait-on pour faire un test d'éligibilité lorsque l'on a un abonnement internet nu ? (sans abo FT).

J'ai essayé sur plusieurs fournisseurs avec mon ancien numéro et bien sûr ça marche plus même avec la portabilité de celui-ci.

Merci

Hors ligne

#2 28-02-2007 13:15:17

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Test d'éligibilité avec ADSL nu

Hum, c'est bizarre ça... Je suis aussi en ADSL nu (chez Neuf), j'ai également disposé de la portabilité de mon numéro et je peux encore tester mon éligibilité aux autres FAI.


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 07-04-2007 06:32:06

selly
Membre
Inscription : 08-02-2007
Messages : 33

Re : Test d'éligibilité avec ADSL nu

Bonjour Bertrand

Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis en ADSL nu chez Free et tout roule.
Le seul petit problème est le test d'éligibilité, je viens d'essayer celui du site( super idée d'avoir mis cela ) et les résultats sont ouin ouin ouin ouin ouin éligible à rien sauf club internet en dégroupage total ce qui m'étonne un peu.

Enfin bon ce n'est pas trop grave vu que mon internet fonctionne bien mais j'aime bien savoir pourquoi quelque chose ne fonctionne pas.

Si vous avez une idée je suis preneur

Hors ligne

#4 10-04-2007 07:03:35

osveta
Membre
Inscription : 18-03-2007
Messages : 45

Re : Test d'éligibilité avec ADSL nu

Salut
Je suis chez free adsl nu et c'est idem, ici comme sur le site degrouptest. Les résultats ne me permettent pas d avoir l'ADSL......... :huh:

Hors ligne

Pied de page des forums