Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-11-2010 16:57:09

joseph
Nouveau membre
Inscription : 16-02-2009
Messages : 4

probleme facture sfr compte resilié en 2008

coucou tout le monde

j'ai recu un email de sfr pour me signaler que j'avais une facture impayé et que mon acces haut debit allait donc etre coupé (mise en demeure)

sur le coup j'ai rigolé, car plus client chez eux depuis janvier ou fevrier 2008 et partie à jour.

donc j'ai deposé une reclamation et on m'a recontacté tout à l'heure pour me dire qu'effectivement ma resiliation avait bien ete prise en compte au 25 fevrier 2008 mais que je devais m'acquitter des facture de mars et avril 2008
j'ai tjs pas compris pourquoi mais pas moyen de parler a quelq'un de competent la bas....
surtout à 34 cts la minute j'evite de m'attarder (l'appel a duré 17 minutes quand meme, et sui pas plus avancée)


donc ma question est : peuvent ils venir me reclamer cette somme, sans que j'ai recu aucune facture ni relance depuis tout ce temps???je n'ai pas non plus demenagé (uniquement il y a deux mois)
la téléconseillere m'a annoncé que mon dossier serait remis a un cabinet de recouvrement à compter du 21 aout...

j'etais en prelevement automatique te n'avait pas fait d'opposition, j'avais meme ete remboursée d'une partie de mon abonnement

à l'epoque, j'etais cliente AOL qui a été racheté par n eu f, c'est a ce moment la que j'ai resilié, et maintenant c'est le carré rouge qui a avalé tout ce petit monde

alors à l'aide!!!!

merci!!

Hors ligne

#2 30-11-2010 17:31:58

joseph
Nouveau membre
Inscription : 16-02-2009
Messages : 4

Re : probleme facture sfr compte resilié en 2008

'ai oublié de preciser qu'ils m'ont fait une facture datée du 26 06 09,
alors que je ne suis plus cliente depuis fevrier 2008
Bien entendu, je n'ai jamais recu cette facture et ils ne la transmettent pas non plus!

Hors ligne

#3 08-04-2022 14:53:09

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : probleme facture sfr compte resilié en 2008

Awesome services. Arrived early and worked non-stop. Thank you https://customclosetsdesignbuffalony.com

Hors ligne

Pied de page des forums