Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-11-2010 17:56:41

renaud45
Nouveau membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 3

SFR - Pas d'accès internet, TV et fixe

Bonjour
Je me suis inscrit à l'offre neufbox de SFR, le 10/10/2010 je reçois la confirmation d'inscription et je récupère ma box dans un point kiala près de chez moi.
Quelque jours plus tard je reçois un sms de SFR me disant que ma ligne est activé et que je peux brancher ma box.
Je branche ma box et seulement le voyant wifi est allumé, et la connexion à internet ne marche pas.
J'appel alors le service technique qui me font faire des tests (vérification des branchement, branchement/débranchement de la box, accès à l'interface de la box par le 192.168.1.1)
Le service technique du 1077 me dise qu'ils vont faire tester ma ligne par France télécom et qu'il me rappelleront dans 5 jours pour me communiquer les tests .
5 jours plus tard pas de nouvelles.
Après une semaine je rappelle le service technique du 1077 qui me dis que le test a été réussit, et que ma ligne fonctionne, ma box ne marchant toujours pas, on me refait faire les tests (vérification des branchement, branchement/débranchement de la box, accès à l'interface de la box par le 192.168.1.1).
Le hotliner me dis qu'il y a un problème d'alignement de ma ligne et qu'ils vont résoudre le problème.
Je reçois un SMS quelques jours plus tard, me disant que le problème est résolut.
Je reconnecte ma box toujours pas de synchronisation de ma ligne, je rappel le service technique.
Qui me dit qu'il vont refaire des tests.
Je reçois sur mon répondeur un message de SFR pour fixer un rendez vous avec un technicien à domicile.
Je rappel la hotline pour fixer le rendez-vous, qui me dis de refaire les tests avec lui et qu'il allait résoudre le problème.
Un jour plus tard reçois un SMS me disant que tout fonctionne encore une fois je reconnecte ma box chez moi toujours pas de connexion.
Je rappel le service technique qui me fait refaire des tests et me propose de l'installation garantie avec un technicien à domicile, j'accepte et le hotliner me fait passer vers le service, un autre hotliner me répond et refait les même test que le hotliner précédent qui m'avait dis qu'il avait transmit mon dossier.
Après ces tests le hotliner ne veut pas me donné le droit à l'installation garantie, et me dit que france telecom va devoir faire des tests sur ma ligne car ma ligne à du être couper.
En parlant avec le hotliner je lui récapitule ma situation, et il m'indique que france telecom n'a jamais testé ma ligne, alors que bien avant SFR m'a fait attendre une semaine pour obtenir les résultats de france telecom.
Je demande alors que le hotliner m'envoie mon dossier pour avoir une trace écrite des opérations effectuer sur ma ligne.
Le hotliner me dit qu'il ne peut pas le faire.
J'insiste fortement et il me répond que je n'ai que sa parole comme preuve et qu'il prendra bien contact avec france telecom.
J'ai demandé aussi un remboursement car SFR ma prélevé 29,90euros pour le mois d'octobre, on ma dit que cela serai pris en compte sur ma prochaine facture mais je n'ai aucune preuve écrite et même en accédant à mon espace client sur le site internet de SFR rien ne me l'indique.
J'aimerais avoir des explications de la part de SFR des preuves écrites de l'avancement de mon dossier et de mon remboursement, car je l'impression que le service technique ne fait pas ce qu'il faut.
Et biensur, enfin pouvoir accès à internet, la tv et la téléphonie.

Hors ligne

#2 29-11-2010 23:02:41

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : SFR - Pas d'accès internet, TV et fixe

Tu spammes super bien toi aussi...


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 08-04-2022 14:53:18

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : SFR - Pas d'accès internet, TV et fixe

Very helpful and good value as well. Will definitely use them again https://customclosetsdesignplano.com

Hors ligne

Pied de page des forums