Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-06-2007 08:17:36

tonyro35
Nouveau membre
Inscription : 12-06-2007
Messages : 2

Club Internet me vole et se fout de moi !!

Bonjour,

Je possédais un accès ADSL 512 K chez club internet.

Mardi 21 Novembre
Mon accès se transforme en bas débit (56 k) instable.
Le lendemain je les appelle, on me dit que le problème sera très vite réparé.
Deux jours plus tard, je rappelle encore une fois, on me dit que le problème sera résolu demain.
Le lendemain toujours rien évidemment.

Fin Décembre
Je les rappelle encore une fois, ils me disent toujours la même chose, je décide donc de résilier.

Fin Janvier
Ma résiliation est effective, MAIS ils veulent me prélever les deux mois d'abonnement ou ils ne m'ont pas rendu le service ADSL HAUT DÉBIT (Décembre et Janvier) soit 2x 29,90 € plus des frais de résiliation de 59,80 €.

Mardi 12 Juin, aujourd'hui
J'ai réussi à me faire rembourser un mois, après une dizaine de lettres.

Ils ne veulent pas me rembouser le reste, soit disant parce que mon motif ne leur plait pas, alors que dans leurs CGV il est clairement écrit que s'ils ne peuvent pas me rendre un service, je suis dans mon droit de ne pas payer !!!

Je fais quoi maintenant ?

Dernière modification par luigifab (12-06-2007 10:09:13)

Hors ligne

#2 12-06-2007 12:36:20

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Club Internet me vole et se fout de moi !!

Hum OK, pas top cette histoire.
Ce que j'en pense...
Le préjudice est minime et ne mérite donc pas une action en justice. Tu as bien plus à perdre en temps, en énergie et en argent qu'à y gagner.
Je ne vois que la négociation pour tenter de retrouver tes précieux deniers...
Le tout en étant zen, cordial et en s'appuyant sur des preuves (CGV).
Maintenant si quelqu'un d'autre à mieux à proposer, qu'il n'hésite pas à intervenir wink


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 17-05-2023 20:56:41

Fracois
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Club Internet me vole et se fout de moi !!

Et je ne me contente pas de le penser, je le sais par expérience. Parce que je gagne de l'argent avec les paris sportifs et c'est super https://1xbet.cd/fr/ Il y a un système très simple et clair et tout le monde peut le comprendre comme je le fais et commencer à partir de zéro. De plus, tout est toujours payé à temps et en général, il y a des personnes obligatoires qui travaillent ici, ce qui inspire la confiance.

Hors ligne

#4 08-06-2023 03:04:32

minato2023
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Club Internet me vole et se fout de moi !!

thank you

Hors ligne

#5 21-06-2023 09:23:03

timeline
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Club Internet me vole et se fout de moi !!

I think making a website like you is an advantage for you, I am very happy to share my feelings with everyone, I am very passionate about the game because it is very interesting. Please take the time to experience with me here: run 3

Hors ligne

#6 23-09-2023 13:44:39

lolapaluuza
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Club Internet me vole et se fout de moi !!

Je passe beaucoup de temps sur Internet et je passe encore plus de temps à regarder des matchs sportifs. Récemment, je me demandais: pourquoi ne pas trouver le meilleur site de paris sportif au cameroun et combiner mes deux activités à temps plein? Les paris sportifs peuvent être une excellente source de revenus en ligne, quel que soit votre niveau sportif.

Hors ligne

#7 12-10-2023 10:00:25

gratisfearful
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Club Internet me vole et se fout de moi !!

Faire un site internet similaire au vôtre, à mon avis, est un avantage pour vous. Je suis ravi de partager mes réflexions avec tout le monde et je suis vraiment enthousiasmé par le jeu car il est tellement intrigant: dinosaur game

Hors ligne

Pied de page des forums