Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-10-2010 12:59:57

nicopulse
Nouveau membre
Inscription : 26-06-2009
Messages : 3

ORANGE-toujours facturé suite à dégroupage tota

Bonjour,

Quand j'etais chez mes parents, pour paticiper au frais je payais la ligne internet orange (abonnement ligne FT au nom de mon père). Suite à mon départ, et à l'arrivée du FAI free chez eux, nous avons effectué une demande de dégroupage total.

La demande à été validée par free ma ligne a été coupée et confirmé par écrit à l'époque par orange.
Ceci en date d mois de novembre 2009
Puis la bascule c'est fait chez free et tout se passe bien et mes parents paye chez free la ligne.

Suite à des difficultés financières que je rencontre en ce moment, j'épluche mon compte et j'ai la surprise de découvrir jeudi dernier une ligne sur mon compte FT INTERNET ORANGE 29,90€. Certain dirons j'avais qu'a mieux regarder mon compte... oui sauf que la lecture depuis qu'ils ont refait le formalisme est plus acrobatique et que je regarde a mon grands regrets plus en fin de mois qu'au début.

J'appel le 1014 ( choix 4 puis 1 / facturation) dans la foulée, et ils me disent que j'ai pas résilié ma ligne internet. j'ai répondus que ca été fait par free étant donné que premierement orange me l'a confirmé en novembre 2009 par écrit et que le dégroupage physique est bien réalisé ce jour.

Là l'opérateur me passe une responsable. La responsable reconnait qu'il y a un soucis et me dit que qu'elle regarde le pourquoi du problème avec un expert et me rappel sous deux heures. Pas de rappel.

Je rappel le lendemain donc vendredi dernier, et là l'opérateur me dit qu'il na aucune trace de mon appel...Bref je recommence mon explication. L'opérateur me repasse une responsable. La responsable s'excuse du fait que personne ne mais rappelé et reconnait qu'effectivement les prélèvements n'auraient pas dut avoir lieu et me dit que elle regarde le montant induement percue avec un expert et s'angage à ce que je sois rembourser sous deux jours ouvert et à me rappeler pour me le confirmer.

Le remboursement et le rappel devait avoir lieu hier et pas d'appel de leur part. Je re-rappel à nouveau le 1014 ( choix 4 puis 1 / facturation) et la encore une fois la facturation me dit pas de trace de mon appel. La personne me dit qu'elle ne peut rien pour moi et me dit d'appeler au 1014 recouvrement. Ce que je fait 1014 (4 puis 3 / recouvrement) La la premiere personne me dit je ne peux rien faire pour vous vouyer ca avec un de mes collègue alors et boom remise en attente (et le compteur tourne ...) la la collègue me dit que c'est à la facturation de voir et d'autorité en me coupant la parole me transfert vers eux donc a nouveaux attente.

La encore une fois confirmation que l'on peux rien faire pour moi. Ont me donne une adresse ou écrire mais qui est celle du service résiliation. Mais je suis déja résilié....... vus que je susi dégroupé total

Bref je viens de voire qu'ils n'y a pas de mediation possible avec eux. Mais pourriez vous s'il vous plais me conseiller le préjudice est de 400€ au minimum et ca résoudrait bien mes problèmes.

A qui dois je écrire, téléphoner selon vous puisque le 1014 se déclare imcompétent de part le tracage de mes appels ou par les réponses apportées ou par des propos tenues non justifié et ou non respectés

Merci par avance pour votre action et votre aide

Hors ligne

Pied de page des forums