Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-09-2009 07:39:32

nono42
Nouveau membre
Inscription : 15-09-2009
Messages : 1

augmentation de tarif chez orange

Je suis sous la même offre que vous ( 512K à 19€90 ) , j'ai essayé de contacter orange via le mail pour savoir si il était pres à faire un geste commerciale pour les gens qui sont chez eux depuis longtemps ( 8 ans )
je n'ai eu aucune reponse et se matin j'ai appelé le 3900 pour renouveller ma demande , je suis tombé sur une personne , qui a un discours bien rodé ( je serai tombé sur une boite vocale , cela aurait été la même chose ) , elle m' a dit être du service commerciale , je n'en croit pas un mot , et les seules choses qu'ORANGE propose sont le passage de 512K à 19€90 à une offre de 1Mo à 24€90 OU D'ALLER VOIR AILLEURS , je pense que cela est de la force de vente , c'est SCANDALEUX .
pour mémoire : pour cette offre initialement j'étais sous Windows XP avec un modem , quand je suis passé sous vista j'ai du changé de modem et orange me l'a fait payer parce que soit disant cela n'était pas de leur fait mais celui de microsoft et maintenant il supprime une offre et il font comme même payer les utilisateurs et pourtant c'est de leur fait
je pense comme vous je vais aller à la concurence et continuer çà faire une bonne publicité à orange

un utilisateur en colere

Hors ligne

Pied de page des forums