Forum ADSL

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-07-2009 19:27:00

mand
Nouveau membre

free / alice ou sfr

Bonjour,           
j'envisage de changer de fournisseurs d'accès et voici les caractéristiques de ma ligne
- Distance vous séparant du central : 3610m (détails)
- Taux d'atténuation : 37.18 dB
- Débit ADSL2+ (estimation) : Entre 8 Mbps et 10 Mbps
- Nombre de lignes téléphoniques : 1 500             
Je retiens 3 FAI : Free et Alice qui sont en dégroupé chez moi et SFR est en cours (mais pour quand ?)
Je souhaite avoir internet illimité, abo téléphone, communication incluse et TV
Que me conseillez vous entre Free et alice (y a t'il de grosses différences ?) ou alors attendre le dégroupage de SFR
Ma 2ème question concerne la TV qui m'intéresse mais est-ce la longueur de mon réseau me le permettra correctement

D'avance merci pour votre avis sur les 2 questions

#2 26-07-2009 15:25:47

legarsdu35
Nouveau membre

Re : free / alice ou sfr

Bonjour, je te conseilles fortement SFR .

Alice et Free proviennent du même  groupe : Iliad
Ils ne sont pas très bien réputés pour leur service client.

J'ai été ,auparavant chez free : que des problèmes . Ils m'ont ouverts 2lignes adsl (je me suis retrouvé à payer 2abonnements ) Quand j'ai résilié, il m'ont demandé 192€ de frais de résiliations !

Pour être tranquille, va cher SFR : tu n'as aucun engagement ! Moi j'y suis depuis plus d'un ans et je suis extrêmement satisfait ! aucun problèmes contrairement à Free !

Tu peux aussi prendre Bouygues (la bbox) . On m'a dit qu'il était bien. Surtout, leur nouvelle offre idéo te permet de faire des centaine d'euros d'économie ! intéressant aussi .

Si tu veux plus de renseignements, concernant ton éligibilité indique moi ton numéro et je te reponderais quelle offre est la mieux !

Bonne chance.

Pied de page des forums