Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-06-2009 16:14:25

garonba
Nouveau membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 3

souci de migration !

Bonjour,
Abonnée depuis quelques années chez club-internet (dégroupage partiel) et satisfaite de leurs services, je ne peux plus me connecter à l'Internet depuis samedi. Après maints coups de téléphone à l'assistance qui coupe sans prévenir après 20 mns de communication, j'apprends que l'interruption de ma connexion est due au fait que Club-Internet ferme et migre vers SFR.
J'apprends aujourd'hui qu'un nouveau modem adsl + tv (je ne veux pas la télé) va m'être envoyé par la poste d'ici la fin de la semaine.(ce dont je doute fort)
Bref d'ici la fin de la semaine, je suis censée être contactée pour que l'on me donne un RDV afin de recevoir le nouveau matériel.
Je précise que jusqu'à présent Club-internet ne m'a informée ni par courrier postal ni mail de cette migration.
Qui a fait l'expérience de ce type de migration ? Comment cela s'est il déroulé ? Est ce que le prix de l'abonnement a changé ?
Je suis curieuse de connaitre tous les témoignages bons ou mauvais.
Merci pour vos réponses

Hors ligne

#2 29-06-2009 16:31:29

reccord
Nouveau membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 1

Re : souci de migration !

J'ai le même problème depuis dimanche, et je me fais balader de SFR à Club-internet avec des gens incompétents ou dépassés dans le meilleurs des cas (ou dans le pire des cas qui me raccrochent au nez: service commercial Club-internet !).Le probleme est que toutes ces hotlines ne permetent d'acceder à aucun responsable et que l'on a en fait à faire à des sous-traitants bien souvent basés hors de France.
Seule solution: alerter les associations de consommateurs et aussi essayer de trouver des lignes directes en France chez ce qui reste de Club-internet ou SFR pour réclamer

Hors ligne

#3 29-06-2009 16:35:59

chamagrio
Nouveau membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 2

Re : souci de migration !

Alors je suis toujours sans résolution à mon prb!!!!
Je me suis déplacé en boutique SFR ,la personne que j'ai eu ma dit que mon problème était resolu......PAS du tout
du coup je suis dans l'impasse je sais pas que faire
si qqun peut m'aider je ne sais plus a qui je dois m adresser.

Hors ligne

#4 29-06-2009 16:38:43

chamagrio
Nouveau membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 2

Re : souci de migration !

Alors je suis toujours sans résolution à mon prb!!!!
Je me suis déplacé en boutique SFR ,la personne que j'ai eu ma dit que mon problème était resolu......PAS du tout
du coup je suis dans l'impasse je sais pas que faire
si qqun peut m'aider je ne sais plus a qui je dois m adresser.

Hors ligne

#5 29-06-2009 16:43:28

nicolass
Nouveau membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 1

Re : souci de migration !

Suis dans ce cas depuis hier. Plus rien ne fonctionne. "En cours de migration" selon la hotline. Trois jours de coupure maximum J'attends de voir et je résilie d'ici 15 jours, car je ne supporte pas ces méthodes "terroristes"

Hors ligne

#6 29-06-2009 16:54:28

renaud45
Nouveau membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 3

Re : souci de migration !

Rebonjour,
feuilleton " migration télé2 vers sfr " suite....et bientôt : saga avec des saisons comme à la tv..
tout cela pour dire qu'hier soir j'ai été contacté par le service téléphonie (super hot-liners ) de sfr...sur ma ligne fixe, oui, j'avais oublié de préciser que les seuls appels entrants que je pouvais recevoir venaient de chez eux par quel mystère ? Les voies téléphoniques de sfr sont impénétrables... Je me voyais à procéder à nouveau à des essais : brancher, débrancher, changer de postes.....et j'en passe pour arriver à la conclusion qu'un changement de modem serait bénéfique !!!!! Pour infos celui-ci est commandé depuis le 7 février!!!Bienvenue à la coordination chez sfr...
Un geste commercial serait possible, deux mois d'abonnement gratuit ? Je confirmerai en temps voulu.
Et pour rajouter une ligne, la facture de Juin a été éditée et envoyée ( deux mois d'abonnement )
Maintenant je me pose la question : suis-je le seul dans cette situation ?
bonne journée à tous@++

Hors ligne

#7 14-07-2021 03:01:38

bilicomiennam
Nouveau membre
Lieu : Hồ Chí Minh
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0
Site Web

Re : souci de migration !

Good article

Hors ligne

#8 08-04-2022 15:15:17

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : souci de migration !

Really excited to do this next year, been reading a lot of articles to make sure i dont miss out anything https://laserhairremovalsantabarbara.com

Hors ligne

Pied de page des forums