Test ADSL .net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 02-05-2009 17:30:14
- taoufikk
- Nouveau membre
- Inscription : 02-05-2009
- Messages : 2
Pas de ligne depuis une semaine !!
Bonjour,
donc depuis une semaine il y a un incident sur ma ligne. j'ai du appeler trois fois le 1077 pour que l'on puisse prendre en compte mon problème!
je dispose donc de la fameuse clé de prêt et pour lequel il faut restreindre son utilisation d'internet en plus que je ne sais pas combien de temps je serai sans internet. je déplore le manque d'information de sfr. Pour nous demander notre RIB il ne faut pas 2minutes mais pour envoyer un technicien c'est bien compliqué! Depuis lundi la seule action effectuée est: Réception du compte rendu d'intervention, vérification du fonctionnement de votre ligne. En trois jours c'est un peu léger... Aujourd'hui j'aimerai savoir quand je pourrai bénéficier des services pour lequel je paie?
merci
Hors ligne
#2 02-05-2009 17:35:15
- taoufikk
- Nouveau membre
- Inscription : 02-05-2009
- Messages : 2
Re : Pas de ligne depuis une semaine !!
Personne ne pourrait m'informer?
J'ai vraiment besoin du téléphone!! Peut-on savoir quand un technicien viendra pour réparez la ligne? Merci d'avance pour votre aide
Hors ligne
#3 12-07-2009 15:24:39
- pitchek
- Nouveau membre
- Inscription : 12-07-2009
- Messages : 6
Re : Pas de ligne depuis une semaine !!
Alors , pour vous aider à patienter , on fournit une clé 3 G mais il y a une multitude de logiciel sur l'espace client qui permet de téléphoner ( neuf talk par ex ) !
Vous avez un gros problème réseau et un téchnicien n'est pas forcément la meilleure solution surtout que lorsqu'il vient à domicile , il constate dans la plupart des cas que le problème est sur le poteau France télécom qu'il n'a , juridiquement parlant , pas le droit de toucher ! Si dans votre voisinnage un nouveau voisin arrive ou qu'il y a des travaux , des fois vous êtes malheureusement impacté dans ce qu'on appelle un incident non attendu ! Il faut avoir de la patience car des fois cela peut être rapide comme très long !
Hors ligne
#4 08-04-2022 14:55:22
- idasanka
- Nouveau membre
- Inscription : 01-01-1970
- Messages : 0
Re : Pas de ligne depuis une semaine !!
Awesome services. Arrived early and worked non-stop. Thank you https://pestcontroltwinfalls.com
Hors ligne
Pages : 1