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#1 01-05-2009 19:23:21

Jean-Philippe
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Inscription : 01-05-2009
Messages : 2

Interruption de connection : geste commercial ?

Numericable a coupé notre accès internet pendant 2 semaines sans nous prévenir pour faire migrer la connexion en fibre. Peut-on exiger un geste commercial ?
Ils ne répondent ni au téléphone (payant) ni aux mails par leur site Evil or Very Mad

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#2 01-05-2009 19:29:05

laurent81
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Inscription : 01-05-2009
Messages : 1

Re : Interruption de connection : geste commercial ?

Tout à fait.
D'un point de vue contractuel, il n'est pas normal que ta connexion ait été coupée pendant 15 jours. De ton côté, cela est perçu comme un manquement au service, du côté de Numericable sans doute comme un "cas de force majeure".
Les as-tu contacté rapidement après la coupure ?
Je ne comprends d'ailleurs pas que la migration en fibre prenne autant de temps. Y'a dû avoir autre chose...
A ta place, j'enverrai un courrier.

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#3 01-05-2009 19:38:16

Jean-Philippe
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Inscription : 01-05-2009
Messages : 2

Re : Interruption de connection : geste commercial ?

Ils ne répondent ni au téléphone ni à mes mails, ça commence à m'énerver.
J'ai dû me rendre dans une agence pour qu'on m'informe de la raison de la coupure sinon ils ne m'auraient jamais averti !
J'attends encore jusqu'à Lundi et j'envoie un courrier à la DGCCRF

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#4 22-10-2013 15:58:48

Dasmaral
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Inscription : 22-10-2013
Messages : 1

Re : Interruption de connection : geste commercial ?

André nouveau membre,
J'ai moi aussi parfois des coupures de connexion. Il se peut que cela vienne du réseau téléphonique assez ancien (23 a)

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