Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-04-2009 16:24:24

bourïas
Nouveau membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 1

Un litige!

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, je suis dans le même cas.
J'ai souscrit un abonnement Internet en 2004 auprès de Cégétel avec en conditions : "Sans frais de résiliation".
Je n'ai jamais signé d'autre contrat chez NEUF, encore moins chez SFR.
Suite à toutes les fusions, regroupement je me suis retrouvé d'office chez Neuf début 2008 car lorsque j'essayais d'accéder à mon espace client par le portail "CEGETEL . NET", j'étais systématiquement renvoyer sur le portaiL NEUF, et j'ai dû recréer un espace client chez neuf pour avoir accès à mes factures.
J'ai résilié mon abonnement le 28 juillet 2008. Pas de problème de ce côté quoique!, mais sur la facture de solde, j'ai découvert un montant de 45€ pour frais de résiliation, contrairement à l'offre confirmé par courriel en 2004 par le service client CEGETEL.
Je vous passe les courriers en RAR et frais bancaires. Par contre j'ai refusé d'appeler malgré leur demande sur des numéros surtaxés qui ne laissent aucune trace de la teneur des conversations mais j'ai toujours envoyé des courriers écrits.
Aucune réponse à ce jour sauf des envois de lettre de menace de contentieux, de mise en demeure dont la dernière reçue le 29 décembre 2008 de la société EFFICO.
Je vais donc adresser un dernier courrier à NEUF / CEGETEL, ainsi qu'à la société EFFICO les prévenants de cet envoi et que je ne donnerai aucune suite à leurs courriers ou autres formes de contact en attendant l'avis du Médiateur. Cet avis d'ailleurs n'est pas une fin en soi, si l'on est pas d'accord avec la décision, rien n'empêche de saisir le juge de proximité et d'engager une action auprès de ce juge.
Je pense toujours être dans mon bon droit.
Bonne journée à vous qui lirez ce courrier.

Hors ligne

#2 25-04-2009 16:35:24

Baltus
Nouveau membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 1

Re : Un litige!

Tu n'as pas à payer des frais de résiliation puisque dans ton "ancien" contrat tu n'avais aucun frais de résiliation ! As-tu résigné un contrat auprès de Neuf ?

Hors ligne

#3 27-04-2009 14:53:45

moujahid
Nouveau membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1

Re : Un litige!

Ce sont des escrocs et j'ai un dossier en béton contre eux en ce qui me concerne .Je suis pour l'asso mais pas pour résoudre les problèmes au cas par cas,pour les obliger à nous reconsidérer comme des clients et non comme des comptes en banque à piller .

Hors ligne

#4 27-04-2009 15:37:22

joachim
Nouveau membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1

Re : Un litige!

Salut,
Pratiquement même cas que vous, client Neuf depuis 5 ans , j'ai résilié en Décembre dernier mais çà a été le début des problèmes : regarde mes post dans la rubrique juridique; pour le moment j'en suis à l'envoi de la lettre de demande de procédure au tribunal.
A+

Hors ligne

#5 28-04-2009 20:30:53

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Un litige!

Joachim, il n'y a pas de rubrique juridique sur ce forum et c'est ton premier message, hum roll


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#6 08-04-2022 14:55:29

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Un litige!

Very helpful and good value as well. Will definitely use them again https://pestcontrolinlaredotexas.com

Hors ligne

#7 08-04-2022 14:59:23

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Un litige!

This is exactly what I was looking for. Thank God I found this site! Thanks for sharing this      https://newbornphotographyfortworth.com

Hors ligne

Pied de page des forums