Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-04-2009 20:49:09

Simon
Nouveau membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 1

modem

Mad
Bonjour,
Arrivant dans un appartement neuf, nous avons contacté neuf pour nous abonner, on nous a dit d’ouvrir d’abord la ligne chez France télécom, et qu’ensuite neuf s’occuperai de tout.
La ligne a bien été ouverte (le 20 mars), puis résiliée (le 26 mars), courrier de FT faisant foi.
Depuis plus rien si ce n’est la réception du MODEM.
On n’a contacté la hotline qui nous à dit qu’on été victime d’un slaming (de qui de quoi il ne l’on pas dit, bizarre), et qu’il mettait tout en œuvre pour résoudre le problème.
Hors je les rappelle le 18 avril et là il découvre le problème (qu’ils avaient déjà reconnu), et qu’ils mettaient une fois encore tout en œuvre pour qu’on retourne à une saine situation dans un délai de 7 jours. Mais toujours rien si ce n’est qu’ils sont bien la trace de mon coup de téléphone (je les ai rappelé le 20 avril).
Je voudrais donc savoir on en était la résolution du soucis, et comment profiter d’une clé 3G avec connexion gratuite si le problème persiste (selon le contrat on ne devrait attendre que 3j), et comment percevoir l’indemnisation prévu par la Fédération Française des Télécommunications (FFT) soit 30€ pour l’écrasement de ligne, puis si l’accès n’est pas rendu sous 7 jours (soit le 25 avril) 30€ par tranches de 7 jours supplémentaires.
Merci.

Hors ligne

#2 24-04-2009 20:55:37

Thierry 94
Nouveau membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 1

Re : modem

J'ai eu ce problème quand mon ancienne sagem a pris un coup de foudre. Plus de ligne fixe et pourtant l'adsl. Cordialement.

Hors ligne

#3 08-04-2022 14:55:35

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : modem

Awesome services. Arrived early and worked non-stop. Thank you https://pestcontrolingrandprairietx.com

Hors ligne

#4 08-04-2022 14:59:29

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : modem

Great! didnt know about this before, I had doubts but thanks for clarifying.     https://newbornphotographyokc.com

Hors ligne

Pied de page des forums