Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-03-2009 16:42:39

Audy
Nouveau membre
Inscription : 28-03-2009
Messages : 1

Problème téléphonie qui me bloque !!!!

Bonjour,
Abonné depuis quelques jours Neufbox ADSL, dégroupage total, tout fonctionnait bien le premier jour.
Mais depuis le deuxième jour la téléphonie ne fonctionne plus, on reçoit bien les appels mais dès que l'on décroche pour prendre l'appel on entend un bruit type marteau piqueur ( clac clac clac clac indéfiniment) ... et on entend pas notre interlocuteur, qui lui nous entend pas non plus.
Le même bruit se fait entendre quand on décroche pour passer un appel.
Redémarrer la box plusieurs fois, en débranchant la prise ADSL, pas de changement.
Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 28-03-2009 17:27:30

sharuif
Nouveau membre
Inscription : 28-03-2009
Messages : 1

Re : Problème téléphonie qui me bloque !!!!

Bonjours à tous
J'ai encore un problème : Je prend mon téléphone, tape mon numéro, et ensuite j'ai une longue tonalité et rien d'autre....
Merci de votre aide sinon je change de FAI, le téléphone est une chose primordiale pour moi.

Hors ligne

#3 28-03-2009 17:39:08

marieline
Nouveau membre
Inscription : 28-03-2009
Messages : 1

Re : Problème téléphonie qui me bloque !!!!

Bonjour, j'ai le même problème, je fais mon numéro j'ai la tonalité et après plus rien, je ne sais plus quoi faire, à part prendre contact avec la hotline car cela me coute une fortune. Merci de me donner une solution.

Hors ligne

#4 08-04-2022 15:00:18

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Problème téléphonie qui me bloque !!!!

Great! didnt know about this before, I had doubts but thanks for clarifying.     https://newbornphotographyphiladelphia.com

Hors ligne

Pied de page des forums