Test ADSL .net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27-03-2009 19:01:58
- Damien
- Nouveau membre
- Inscription : 27-03-2009
- Messages : 1
Je n'arrive pas à consulter mes factures Neuf !!
Bonsoir,
Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à visualiser mes factures.
A chaque essaie de connexions, on me dit que mon mot de passe est incorrecte, alors que je sais que c'est faux.
Et quand j'appuie sur mot de passe perdu, on me dit que je vais l'avoir dans huit heures, et c'est à chaque fois pareil, alors je tourne en rond.
Pouvez vous voir à quoi cela est dû ? Merci
Cordialement,
Hors ligne
#2 27-03-2009 19:29:15
Re : Je n'arrive pas à consulter mes factures Neuf !!
Bonsoir,
Abonné Neuf également, je n'ai aucun problème pour accéder à mon espace clients.
Aurais-tu déménagé au cours des dernières semaines ou encore changé de numéro de téléphone ?
Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s
Hors ligne
#3 08-04-2022 15:01:05
- idasanka
- Nouveau membre
- Inscription : 01-01-1970
- Messages : 0
Re : Je n'arrive pas à consulter mes factures Neuf !!
This is exactly what I was looking for. Thank God I found this site! Thanks for sharing this
Hors ligne
Pages : 1