Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-03-2009 20:28:44

Romeo89
Nouveau membre
Inscription : 18-03-2009
Messages : 1

Des problèmes de plus avec Neuf!!!

Bonjour,
Et un problèmes de plus avec Neuf !!!!
Explications: Début Décembre 2008, lorsque je rentre du travail le soir chez moi, je m'aperçois que la 9box ne fonctionne plus (je suis en dégroupé total depuis + 1 an). j'appelle la hotline (20 minutes d'attente) qui m'indique de vérifier auprès d'une connaissance à moi si c'est la 9box ou le cable d'alimentation qui a un problème (heureusement que j'ai des amis proches de chez moi ont neuf aussi !!!). Le lendemain, je les rappelle (re 20 minutes !) pour leur signaler qu'il s'agit du câble. Ils m'informent que sous une semaine je recevrais le nouveau cable. 10 jours après, toujours rien, re-coup de fil (re 20 minutes à 0.34€/minute !!!!!) pour me dire que ils sont en rupture de stock, que le cable part ce jour, etc .... Lettre recommandé en les informant de mon fort mécontentement du à leur lenteur et en demandant évidement un remboursement des frais engagés. Je fini par recevoir le fameux cable le 1er Mars, je leur refais un RAR en demandant le remboursement d'un mois de neuf  (29,90 €) + abonnement Canal + (31,90 €) + frais de recommandé (5,00 €) + forfait pour frais de communications téléphoniques (estimés à l'équivalent de 2 mois d'abonnement neuf). Une réponse laconique me parvient mi Mars en m'indiquant qu'ils vont me virer sur mon compte 23 € et des poussières sans explications de savoir à quoi cela correspondait ? Re RAR en les menaçant cette fois de porter plainte auprès du TI auquel j'ajouterais une forte demande de dommages et intérêts pour non respect du contrat et de leurs obligations. Le situation est en cours et al fin de mois de mars 2009 si je n'ai pas reçu une réponse satisfaisante et/ou un remboursement des frais que j'ai été contraint d'engager par leur faute et à l'appui de vos témoignages significatifs sur leur non-compétence en la matière, je saisirais le TI et leur enverrai copie du dépôt de plainte.
A suivre ..........

Hors ligne

#2 08-04-2022 15:01:10

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Des problèmes de plus avec Neuf!!!

Great! didnt know about this before, I had doubts but thanks for clarifying.     https://newbornphotographysacramento.com

Hors ligne

Pied de page des forums