Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-03-2009 20:18:12

alphonse50
Nouveau membre
Inscription : 18-03-2009
Messages : 1

Abonné énervé !

Urgent, je veux porter plainte contre orange  et faire appel à des journaliste je veux que le procès soit mediatizer cette fois-ci la foiex de tro ex 25 min au tel (pardon pour orthographe un peu énervé alors j'abrège bref) voila 25min au tel pour me dire formater et reinstaler windows sachez juste toute vos conversation téléphonique sont gardées si y a des réclamations juste pour dire avec l argent qu'ils ont eu sur notre dos ils vont en versez et je vais pas m'arrêter à orange, j'ai mis mon adresse email si vous voulez me contactez sachez aussi que chez orange en règle général votre ip et fixe donc une obene pour les hacker quelque astuce taper netstat -all pour aprendre les commande netstat dans executer parfoi les hacker bloke executer passer par accessoir invite de command taper ce que jai mis plus haut netsat -b regarder les ip distante vous nimaginez meme pas de koi il son capable mais la c fini je perd patience le temps de rendre tous les enrvement qui mon faiut allez tre loin orange na qua bien se tenir je leur reserve uyne mega surpise tellement il von avoir peur il me demderon de me taire pour 10 000€ mini je leur dirai oui et une foix que jai largent je dit tous a la presse voila certain von se dire que je pete un plomb loin de la au contraire jai les pied bien sur terre a biento et saché que lesclavage et encore actuel ya plus les fouet mais c pareil un ministre gagne son salaire a vie meme si il es plus ministre renseigner vous sur la paye dun ministre vous comprenderez pk je merve bref commensson par orange....

Hors ligne

Pied de page des forums