Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 26-03-2009 20:54:51

hounio
Nouveau membre
Inscription : 26-03-2009
Messages : 1

Re : problèmes avec Neuf !!!

Voici Les modalités de résiliation Neuf SFR :
Neuf ne demande pas d'engagement dans le temps, ce qui vous permettra de vous désabonner quand vous le souhaitez. Par contre les frais de résiliation s'élèvent à 45 €. Votre demande de résiliation sera prise en compte dans un délai de 10 jours maximum à compter du lendemain de la réception de votre lettre recommandée.Cette résiliation peut être sans frais si elle résulte de la souscription ou de la mise en service d'une option ne fonctionnant pas. Le délai de prise en compte de cette abrogation est de 10 jours.
Neuf est le seul opérateur à s'engager au niveau du débit : il ne doit pas être inférieur à 640 kbps ATM, si tel est le cas vous pouvez résilier sans frais. Un autre cas vous permet de rompre votre contrat sans débourser un centime : Neuf s'engage à minimiser le délai de mise en service à 30 jours au maximum, si cette échéance est dépassée de plus de 15 jours vous pouvez résilier sans frais ou demander une compensation financière.
Toute signification à leur service clientèle doit se faire par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Adresse de resiliation Neuf SFRService Client SFR neufbox et fixe - Résiliation, TSA 30144, 94098 CRETEIL CEDEX.Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture du service, vous précisant la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements. Le matériel doit leur être retourné 20 jours au maximum après la résiliation.
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme sera effectuée dans un délai de 10 jours à compter de la date d'émission de la facture de clôture.

Hors ligne

#22 28-03-2009 11:17:01

Yussuf
Nouveau membre
Inscription : 28-03-2009
Messages : 1

Re : problèmes avec Neuf !!!

Re bonjour à tous,
Je suis toujours dans la même position, personne n' a encore répondu à mes messages, Neuf s' en fou,
ils veulent racheter les contrats de la concurrence mais les leurs ils s' en foute, depuis mon plus jeune age
(et Dieu sait si c'est loin ) mes Parents m'ont toujours appris qu'avant de vouloir bouffer la gamelle des autres, il faut déjà finir la sienne.
Attention aux promesses de Neuf, ils m' ont promis 3 mois de gratuité en dédommagement du préjudice, j'attends toujours de leurs nouvelles.
Essayez seulement de comprendre le nom de la personne qui vous répond (quand on vous répond )
uyhqsoijvf à votre service, ça donne à peu près ça ! puis l' éternel rengaine, débranchez le modem, rebranchez, faites tel code etc ... etc ... Ras le bol
Chez Orange je n'ai pas été mieux reçu, une commerciale refoule clients m' a répondu en 2 minutes grand max pour me dire que chez eux c' était plus chère et voilà ! pas un seul mot pour me convaincre de signer chez eux,
si c' est ça les commerciaux maintenant je dis Bravo ! je suis un ancien commercial et " de mon temps " il fallait
s' accrocher pour gagner sa croute.
Dès que quelqu' un trouve une solution, faites le savoir, Neuf va peut être être touché par la grace et devenir honnête un jour en respectant ses fidèles clients.
Bonne chance à tous !

Hors ligne

#23 08-04-2022 15:00:45

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : problèmes avec Neuf !!!

This is exactly what I was looking for. Thank God I found this site! Thanks for sharing this      https://newbornphotographycleveland.com

Hors ligne

Pied de page des forums