Test ADSL .net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 25-02-2009 09:39:57
- sam93
- Nouveau membre
- Inscription : 25-02-2009
- Messages : 2
Et numéricâble ?
Bonjour,
je voulais pousser aussi un coup de gueule contre numéricâble , mais je n'ai pas trouvé où , donc j'ouvre une nouvelle discussion
à l'époque où c'était noos , c'était déjà pas mal , et on se plaignait , mais là depuis que Numéricâble a racheté noos , les services ne cessent de se dégrader .
Le service clients situé en Tunisie a beaucoup de mal à me comprendre à chaque fois que je prends contact avec le 3990. ça devient de plus en plus mauvais , et personne n'est là pour faire de l'audit et contrôler le degré de satisfaction des clients .
Je n'ai même pas parlé des problèmes techniques , je les ai déjà évoqué dans un autre sujet dans lequel je demande des infos sur free pour changer.
Des cas similaire SVP ?
Hors ligne
Pages : 1