Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-02-2009 18:52:26

Valentin14
Nouveau membre
Inscription : 16-02-2009
Messages : 2

Problème de facturation !!

Bonsoir,
J'ai appelé le 10 77 Samedi, j'avais le service facturation, l'opératrice m'a pris pour une débutante sur internet, j'ai demandé qu'on me fasse parvenir les factures par courrier s'ils n'étaient pas capable de me les envoyer sur mon compte client comme cela devrait être le cas dans notre contrat. Elle m'a répondu que la procédure d'envoi des factures par courrier était que je devais payer 5 € par facture !!! j'ai donc demandé qu'elle était la procédure de résiliation !!! on m'a passé le service résiliation et là l'opérateur a commencé son baratin il voulait réinitialiser mon compte mais j'ai dit que ce n'était pas nécessaire car d'autres utilisateurs neuf ont eu cette manip à faire (vu sur les forums) et cela n'a pas marcher. Ensuite il m'a dit à oui effectivement si vous avez tout de même accès à votre compte client mais pas à vos factures le problème vient du passage de neuf à sfr. Donc on va m'envoyer les factures à titre gratuit, comme s'il me faisait une fleur !!! dans l'am il a rappelé j'étais au boulot et il a eu le culot d'informer mon fils de 13 ans que les factures seront à payer mais qu'ils allaient me faire une offre commerciale, sans préciser quelle offre !!! pas intéret qu'on vienne avec une offre pour un forfait chez sfr !!! ils sont capables !! un conseil ne rentrez pas dans les détails avec eux car ils savent faire pour vous tenir au téléphone et n'oubliez pas que le prix de la communication est pour vous. A ce jour pas de factures dans ma boite aux lettres, pas d'offre commerciale, j'attends encore qqes jours et je vais rappeler...
Bonne soirée

Hors ligne

#2 16-02-2009 19:01:00

joseph
Nouveau membre
Inscription : 16-02-2009
Messages : 4

Re : Problème de facturation !!

Même problème que vous, c'est particulièrement énervant! mad:mad::mad:

Hors ligne

#3 16-02-2009 19:14:24

gabinmossi
Nouveau membre
Inscription : 16-02-2009
Messages : 1

Re : Problème de facturation !!

Même problème. nouvelle abonnée depuis décembre. impossible d'avoir la page sfr mon compte, impossible d'avoir le 1077. Personne à contacter!!! Ils sont forts pour l'inscription, mais après plus personne. déjà beaucoup de gens déçus, avec sfr neufbox.

Hors ligne

#4 16-02-2009 19:19:02

waraijo
Nouveau membre
Inscription : 16-02-2009
Messages : 1

Re : Problème de facturation !!

Je m'aperçois que l'assiduité des clients n'est guère prise en compte.Depuis la transmission de ma facture signalé sur le net j'ai contacté à plusieurs le service concerné,pour y accéder.Toutes mes interventions sont restées sans succès.Dois -je vais intervenir près du médiateur voire même du service "que choisir"

Hors ligne

#5 16-02-2009 19:23:04

Valentin14
Nouveau membre
Inscription : 16-02-2009
Messages : 2

Re : Problème de facturation !!

bonjour, négatif pour ce que vous dites, perso j'ai tout essaye rien ne marche!!!!! problèmes techniques???? DE TOUTE FAÇON au 1077 ils sont  incapables de donner d'autres réponses que de vous envoyer de nouveaux mots de passe qui ne servent à rien!! merci quand même pour votre reponse @+ cordialement

Hors ligne

#6 26-05-2021 10:43:00

yangkiku
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Problème de facturation !!

Your sharing is inspiring, I will follow and share for you!
word unscrambler

Hors ligne

#7 08-04-2022 14:52:39

idasanka
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Problème de facturation !!

Awesome services. Arrived early and worked non-stop. Thank you https://customclosetsdesignomaha.com

Hors ligne

Pied de page des forums