Test ADSL .net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 13-02-2009 20:56:08
- natacha8
- Nouveau membre
- Inscription : 13-02-2009
- Messages : 4
Aucune réponse suite à ma résiliation
Bonsoir, j'ai résilié mon abonnement Neuf en sept 2008 la ligne a été coupée le 5 octobre alors que j'avais demandé la résiliation à date anniversaire soit le 5 novembre,j'ai renvoyé ma box en AR moi aussi et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu, je n'ai aucune réponse de leur part, j'ai mis en pièces jointes une copie de l'envoi de mon colis mais rien a faire ils répondent pas
j'ai envie de me regrouper avec d'autres qui ont le même problème pour porter tout cela devant les tribunaux si il le faut puisque ils ne veulent rien faire.
Hors ligne
#2 13-02-2009 21:01:33
- Vincent92
- Nouveau membre
- Inscription : 13-02-2009
- Messages : 1
Re : Aucune réponse suite à ma résiliation
Bonsoir,
J'ai eu exactement le même problème. Le Neuf me doit plus de 360 €... et à ce jour, toujours rien... Cela fait bientôt 6 mois que ça dure !! Ils me disent avoir fait un virement en octobre or je n'ai rien reçu. Puis, changement de version après avoir envoyé des justificatifs, ils me disent avoir envoyé une lettre chèque à l'ancienne adresse (auquel je ne suis plus depuis 2007!!) Je suis vraiment excédée par le comportement du service client. Ils ne daignent même plus répondre à mes mails et lorsque j'appelle le 1077, j'ai l'impression de parler à un mur ! Je suis absolument scandalisé par tant d'incompétence... Ils n'ont vraiment aucune considération pour leurs clients.
Avez-vous obtenu gain de cause en vous adressant aux associations de consommateurs ?
Vers quelles autorités compétentes me tourner ?
Hors ligne
#3 08-04-2022 15:01:28
- idasanka
- Nouveau membre
- Inscription : 01-01-1970
- Messages : 0
Re : Aucune réponse suite à ma résiliation
Great! didnt know about this before, I had doubts but thanks for clarifying. https://newbornphotographysandiego.com
Hors ligne
Pages : 1