Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-11-2008 20:27:58

vesuvio
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 11

merci au test adsl

Je tenais a vous remercier pour votre site qui m'a permis de regler un litige avec mon fai : ex club-internet, ex neuf soit sfr via la direction générale de fraudes auprès des quelles j'avais déposer un recours pour fraude et non respect des engagements suite à une baisse de mon débit suite au rachat de club-internet par neuf, en effet mon débit était passé de 8méga à 2 méga et c'est grace à vos tests et à mon historique que j'ai pu prouver que l'opérateur avait changer mon débit sans mon accord et surtout sans baisse de tarif, tout est renrter dans l'ordre suite au rappel de la DRCCRF et je vous en remercie.

Hors ligne

#2 29-11-2008 20:08:49

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : merci au test adsl

Hello vesuvio,

Ravi que le test de débit t'ait aidé à régler ton litige wink

Je pense néanmoins que les résultats du test n'ont aucune valeur juridique, c'est juste un petit plus pour appuyer ta demande et prouver ta bonne foi.

Bonne continuation,

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 01-04-2021 13:25:23

GeorgeWilson
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : merci au test adsl

Chers amis, si vous cherchez un bon endroit où vous pouvez apprendre des langues étrangères, alors je vous recommande fortement d'essayer d'attirer votre attention sur ce site https://preply.com/fr/blog/applications … e-anglais/, car vous ne trouverez certainement rien de mieux que ce site.

Hors ligne

Pied de page des forums