Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-11-2008 21:24:28

Dracu72
Nouveau membre
Inscription : 14-11-2008
Messages : 1

marre du bas débit

bonjour
Pour commençer j explique mon cas:
Cette année j ai déménager pour devenir propriétaire.
tout joyeux, je fais mon changement de ligne (j étais avant à 18 Méga).
deux semaine plus tard: coup de fils de orange qui me dit que je ne peux plus avoir l'ADSL. Et me raccroche au nez sans explication.
Donc je rappel orange pour m'expliquer pourquoi ils ne sont pas aperçu avant.
étant au début du mois (j ai payé 1 mois d'ADSL pour rien) j' ai finalement pris le bas débit illimité de chez orange donc 1 mois d attente pour enfin me connecter.
France telecom veut nous faire croire que 98% est couverte pour l 'ADSL: ce qui est totalement faux car pour eux: 98% de leurs répartiteurs sont équipés pour délivrer l 'ADSL mais quand une ligne dépasse la distance de 6Km on ne peut plus recevoir.
Le problème est simple il faut plus de répartiteur mais France Telecom ne vaudra pas investir pour changer leur résau.
Des conseillés d'Orange m'ont dit qu'il y a d autre moyen d'avoir du réseau me prenant pour un novice: ils me disent qu'il y a la connection par satelite ou par wimax mais cela me servira à rien car je suis fan de jeux FPS et des déconnections ou un ping trop faible cela ne m'intéresse pas du tout.
Alors je me suis retourné vers le conseil général de la Sarthe qui infligera des amendes à France telecom.
De toute façon je sais ce qu'ils vont faire: payer les amendes et ne rien faire.
Donc si une personne connait le moyen de donner un bon coup de pied dans la fourmilière je suis preneur.
J'en ai vraiment marre du bas débit!!!:mad:


L'intelligence: c'est comme les parachutes.
Quand on n'a pas: on s'écrase!!!

Hors ligne

Pied de page des forums